Exposition de peinture et de photograph​ie au bénéfice de Cuencanima​l

Cette exposition est créée grâce à la généreuse donation des œuvres de nombreux artistes, de l'aide de la CCM et de la coopération de bénévoles de Cuencanimal.
Le but de cette exposition est de recueillir des fonds au profit de l " Association Cuencanimal". L'idée d'organiser une exposition d'artistes est dûe à Lucio Mochales qui a contacté le peintre Fernando Pellissa, comme moyen d'aider une association dont le seul but est de sauver et de soigner les animaux abandonnés et trouver une adoption pour eux.
Nous tenons à remercier tous les artistes qui ont fait don de leurs œuvres, la CCM et tous les bénévoles qui ont rendu possible cette exposition.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    marie-rose (dimanche, 10 février 2013 09:41)

    Merci à tous ces artistes qui participent par de actions concrètes à soulager la souffrance animale ! Je pense à ce pauvre Puppy, qu'un "sous-homme" a martyrisé . J'espère que la police locale fera son travail et que les témoins de la scène auront le courage de témoigner!Ce genre de type fait peur: que ferait-il s'il renversait une personne ? Il prendrait la fuite ?...Mais je suis sûre qu'il a un point faible: sa voiture par exemple, à défaut de toucher le coeur, on touche le porte-monnaie. A part les gâteaux, c'est fou ce que l'on peut faire avec kilo de sucre. Les Messieurs me comprendront...Pour les autres ,je suis sur le forum et je suis très en colère et j'ai rempli le formulaire d'adoption pour ce petit bonhomme !

  • #2

    fred47 (dimanche, 10 février 2013 12:06)

    merci à toutes les personnes ayant organisé cette expo, présenté des oeuvres....c'est un gros travail de préparation qui j'espère va donner du résultat. encore une fois, que de temps passé et d'énergie de la part denos amis espagnols....merci de leur engagement à tous .

  • #3

    SPITZ (lundi, 11 février 2013 20:32)

    Bonjour, n'y a t'il aucun moyen de voir et peut-être d'acquérir une des oeuvres de cette expo ? J'habite en France donc un peu difficile de se rendre en Espagne. Merci, et je trouve les photos des affiches superbes rien que cela me donne envie de voir les autres, vendez vous les affiches ?
    A bientôt

  • #4

    Léa (dimanche, 17 février 2013 01:08)

    Même question que Spitz, peut-on voir ces oeuvres et en acquérir ? j'habite en France et ne peux me rendre à cette expo. merci