VIDEOS ANKA et ANUBIS

Nous souhaitons remercier les parrains et marraines de Anka et son fils Anubis...

 

Voici quatres vidéos courtes des deux loulous tournées dans la semaine...

 

 

Anka et Anubis :

 

 

Anka :

 

 

Anubis :

 

 

Petite sortie des loulous dans le parc du refuge :

 

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    GEGE (mardi, 05 mars 2013 20:58)

    C'est formidable les progrès que font ces deux petits amours, courage le plus dur est fait. Vous méritez d'être heureux. Après tous ces moments difficiles. Je vous envoie plein de caresses.

  • #2

    Rose (mardi, 05 mars 2013 22:50)

    Merci beaucoup de nous montrer ces photos, cela donne du beaume au coeur des parrains et marraines. Mais quand je pense aux centaines de chiens qui sont dans la même situation dans ce pays sans qu'on "les voit", cela me fait mal... Mais il faut toujours faire dès que l'on peut, pour le chien en question, cela lui change la vie !

  • #3

    bouchinet (mercredi, 06 mars 2013)

    ils sont super jolis ces 2 chiens, leur santé s'améliore vraiment grâce au dévouement de toute ces personnes.
    L'enfer est derrière eux, dommage que l'on ne puisse faire pire à ces horribles personnes qui ont maltraité ces 2 beautés. Je vous envoie un don pour eux, pour aider et améliorer leur quotidien et les chouchouter. J'ai adopté il y a 2 ans et demi JODIE(monic) la mastine de Cuenca, une super chienne, un amour bref une chienne en or comme tous.

  • #4

    maryse (mercredi, 06 mars 2013 08:23)

    Je suis impatiente de voir enfin la paix et le bonheur d'exister dans leurs yeux, leur petit museau se tendre vers la main qui ne frappe pas mais caresse, et toutes ces escarres encore à vif disparaitre enfin; mille tendresses à eux

  • #5

    La Patt (mercredi, 06 mars 2013 14:15)

    Quelle émotion de les voir ainsi mais quel plaisir de les savoir enfin en paix, merci à vous tous là bas et ici pour les parrainages....

  • #6

    Béatrice (mercredi, 06 mars 2013 16:53)

    Beaucoup d'émotions mais aussi du bonheur de les voir revivre. Que de souffrances ont-ils enduré mais la page se tourne vers une vie meilleure. Merci pour les nouvelles et les vidéos. Et plein de câlins à tous les deux.

  • #7

    Pascale 38 (jeudi, 07 mars 2013 10:42)

    C'est très émouvant de voir ces progrès, que peu à peu ils apprennent que la "Main" peut donner du réconfort, de la paix et qu'ils peuvent sentir de l'amour qui passe par elle. De voir comment ils apprécient enfin cette caresse, c'est un moment assez fort....De beaux progrès.

  • #8

    Melon Josette (jeudi, 07 mars 2013 16:41)

    je voudrais pouvoir hurler ma haine à la face du triste individu qui a pu faire subir un tel calvaire a des etres vivant, malheureusement en france nous en avons aussi quelques uns et lorsque je pense à tous ceux que l'on ne découvrira jamais je suis horrifiée merci à vous tous pour tout ce que vous faites gros calins à anka anubis de texas (tonélo)