BENTO (Cuenca) ... de retour à l'adoption...

C'est parfois à se demander à quoi pensent les adoptants lorsqu'ils font la démarche d'adopter?

 

Bento a été adopté en Espagne ce week end... Il n'a même pas eu le temps de s'habituer à la maison qu'il est de retour à la case départ car... il a fait pipi dans la cuisine! pfff... Désespérant parfois...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 17
  • #1

    tesa (mardi, 12 mars 2013 21:26)

    Jespère que Fabien ou quelqu'un d'autre va te choisir Bento et la galère sera finie pour toi definitivement.

  • #2

    Alexandra74 (mardi, 12 mars 2013 22:54)

    Sans commentaire ...
    Je lui souhaite de trouver rapidement une VRAIE famille.

  • #3

    spirou (mardi, 12 mars 2013 23:00)

    Ces personnes ne méritent pas de possèder un animal!!!! même en peluche ils seraient capables de lui trouver quelque chose qui ne va pas!!! allez j'espère que ses candidats pour son adoption se "pousseront au portillon".

  • #4

    Puri de Cuencanimal (mardi, 12 mars 2013 23:08)

    Bento no es asi como dicen esta familia,Bento es precioso es como un coquer,bonito con una mirada que mata...y en la residencia nos decian que era el perro perfecto,tranquilo,bueno,sociable,limpio,que lo tenia todo..asi que no me fio de las excusas de esta gente...no es verdad que Bento no sea limpio...quizas eran ellos que no lo eran....

  • #5

    fred47 (mercredi, 13 mars 2013 10:13)

    traduction: il n'est pas comme le prétend cette famille, Bento est précieux, il est comme un cocker, gentil avec un regard qui tue...là où il était en accueil, il était parfait, tranquille, gentil, sociable, propre, il avait tout pour lui, aussi je ne me fie pas à ces gens-là...ce n'est pas vrai qu'il n'est pas propre, c'est plutôt eux qui ne le sont pas....
    ah! la! la! quelle engeance ces humains, ne même pas donner à ce beau chien le temps de trouver ses marques....un objet, quoi....mais qu'ont-ils dans la tête ces gens? heureusement tu es revenu Bento ils auraient pu t'abandonner dans la rue ces abrutis....quelle bêtise, quelle ignorance, quelle irresponsabilité...c'est consternant.

  • #6

    Véronique24 (mercredi, 13 mars 2013 12:11)

    Il y a des gens qui ne suportent rien, comme l'a dit Spirou ils ne le méritaient pas, Bento trouvera une meilleur famille digne de ce nom.

  • #7

    violette39 (mercredi, 13 mars 2013 13:36)

    Pour certains, le mieux est SURTOUT qu'ils n'aient aucun animal.CONSTERNANT.

  • #8

    isaelys (mercredi, 13 mars 2013 17:00)

    Puri, ne t'en fais pas, Bento va finir par trouver une famille digne de ce nom!Besos

  • #9

    Dom 71 (mercredi, 13 mars 2013 19:59)

    Oui, il va trouver sa famille, j'en suis certaine. Depuis 12 ans il n'y a pas un matin (sauf lorsque nous sommes absents) où je ne passe la lavette à cause "d'un accident" ... ça me laisse "sans voix" ce genre de "retour" !

  • #10

    Fanny (mercredi, 13 mars 2013 21:56)

    Après notre déménagement, mes chiens d'habitude très propres ont fait leurs besoins toutes les nuits dans la maison... une nouvelle maison, une nouvelle famille, il y a de quoi déstabilisé le petit Bento!

    Nous avons recu ce soir de nouvelles photos de ce joli coeur! Nul doute qu'il va faire craquer rapidement une famille!Je les rajoute sur sa fiche dans la rubrique adoption!

  • #11

    Josette (jeudi, 14 mars 2013 15:34)

    es ce que Fabien le sait que Bento est de retour à l'adoption apparament il etait interessé par ce superbe chien,quant aux farfelus qui l'ont ramenés qu'ils prenent un chien en platre c'est tout ce qu'ils méritent, car un annimal se mérite bonne route Bento

  • #12

    Léa (jeudi, 14 mars 2013 21:59)

    Oui ils feraient mieux de s'acheter une peluche et basta ! S'ils ne sont pas assez intelligents pour savoir qu'un chien, suite à un stress, comme celui d'un changement de maison, de famille, peut faire un petit pipi dedans, de peur, d'angoisse... Il existe même le médicament Zylkène qu'on donne aux chiens et aux chats qui doivent subir un stress pour qu'ils le vivent mieux. Mais bon, les benêts et les ignares faut pas en attendre trop... Le mieux est qu'on ne leur donne plus jamais d'animal à l'adoption!! Ils s'en occuperai trop mal, de quoi sont-ils capables ?...

  • #13

    sabine (samedi, 16 mars 2013 20:20)

    je suis bien d'accord avec tous ces commentaires je suis venue
    il y a 3 semaines à Mazaran chercher mon adorable Mariano
    la 1ére nuit il m'a fait pipi dedans... et alors soyons compréhensifs avec ce qu'ils ont vécus..!!je ne l'ai pas ramené..et il m’apporte que du BONHEUR!!!

  • #14

    corinne (jeudi, 21 mars 2013 17:01)

    Evidemment je suis OK avec tous les commentaires. Une pensée pour les bénévoles et je l'ai été dans une autre vie plus jeune :-), la culpabilité de s'être "trompé" c'est compliqué à gérer, difficile à se "pardonner", alors oui le positif il faut le voir, ils l'ont ramené et il aura une autre chance il a une telle bouille, moi je plains juste ces gens sans tolérance, sans compréhension, de passer à côté d'un compagnon formidable. Basta, les crétins égoïstes, votre QI d'huitre, vos coeurs secs, sont une chance pour cette petite bouille de chien qui trouvera des gens dignes de l'affection qu'il est prêt à donner.
    En fait ces abrutis d'adoptants perdent tout, mais ils ne le savent pas ils sont débiles.

  • #15

    Sandrine (vendredi, 22 mars 2013 09:30)

    Honte à ces personnes, ils croyaient quoi acheter une cafetière et la rendre sous garantie.....

  • #16

    Patricia (samedi, 23 mars 2013 12:01)

    Et bien c'est malheureux à dire mais ce pauvre bout de chou a peut-etre éviter de vivre avec des branquignols incompétents en matière d'amour et de compréhension!!

  • #17

    Nadine (jeudi, 11 avril 2013 17:20)

    BENTO arrive dans ma vie ...Quanq je l ' ai vu , j ' ai craqué! Ce regard !...Avant lui , il y a eu KIM, adopté et 15ans d ' amour entre nous .KIM , je pourrai écrire un livre sur lui et " notre " parcours pas banal ...Impossible de combler son absence .Alors , je retourne à la S.P.A pour me consoler . Et là , j ' adopte TITOU . Il parait qu ' il a 6 ans ...En fait , il en a 13!... Pas question pour autant de le ramener , ce serait lâche . Lui fait pipi et caca dans la cuisine , le temps de s' adapter .2 ans ensemble , une bonne retraite et en 2012 à 15ans donc , paf! crise cardiaque .Il repose avec KIM au jardin .J ' avais dit plus jamais , trop de chagrin ...Oui ...mais voilà: avec un tel regard BENTO , tu fais craquer ! Voilà pourquoi je t ' attends BENTO . Ne crains rien ; c' est pour de VRAI , pour TOUJOURS , pour LONGTEMPS si tu veux bien , à ton tour m ' adopter ...