Les chanceux qui remonteront lors de notre prochain voyage du 14 avril 2013 !

Bonjour à toutes et tous !

 

C'est encore un très beau voyage qui se profile pour le week end prochain!

 

Comme toujours, Nelly et Corinne prendront la route avec notre camion jusque Cuenca et Zaragoza. Pour les accompagner dans leur périple, Myriam du 57 les rejoindra la veille! Un long voyage pour elle mais elle a l'habitude de cette route puisqu'elle s'est rendue à plusieurs reprises à Cuenca entres autres afin de participer à l'aménagement du nouveau refuge de Cuencanimal!

 

Ce samedi, ce ne sont pas moins de 36 chanceux qui vont prendre la route pour une nouvelle vie! Parmis eux, 25 qui ont déjà la chance d'être adoptés et 11 qui connaitront la chaleur d'un foyer grâce à leur famille d'accueil.

 

Ce voyage sera sous le signe de la jeunesse avec un grand nombre de chiots! Ils ne grandiront pas au refuge et c'est tant mieux!

 

Ainsi remontent CLAUS, GOBO, SEEMA, HADES, DANZA, OLLIVER, MURCI, NUTELLA, ROSI tous adoptés, ainsi que COPO le bébé galgo et MARITA la petite chienne SDF en famille d'accueil.

 

Les galgos ne sont pas oubliés bien sûr :

 

LYRA, SIRESA, INDIRA, ESTEBAN, GISELA et CLARISSE ont la chance d'être adoptés!

Nous remontons également la belle COMETA de Cuenca en famille d'accueil.

 

Sont adoptés également :

TESSA la petite beagle, PAMPA la crevette, ESTRELLITA une super puce qui a grandi au refuge, FLORINA la magnifique, YOEL notre beau croisé border dont la soeur a été adoptée à l'étranger cette semaine, SANDI la belle petite puce timide qui a grandi au refuge avec sa soeur, IRISIA la toute petite maman courageuse, TARMA la gentillesse incarnée, KENDY notre super gros nounours végétarien ainsi que le magnifique croisé cocker BENTO !!

 

Remontent également en accueil la petite louloute CLAUDINA, BLAN sortie de l'enfer à Adaana, LILAS la crevette, RUFIAN le second chien du SDF, MISSY la magnifique croisée mastin, ANKA notre pauvre croisée podenca de rehala, NEKANE la croisée berger qui attend au refuge depuis des années et pour finir, le petit ARTURO un petit papy en invité de dernière minute !

 

 

Un beau voyage qui se profile donc pour nos 36 loulous!!

 

Les équipes ont vraiment bien travaillées chacunes dans leurs domaines : adoptions, famille d'accueil, diffusions...!

 

Un grand MERCI à toutes et tous comme toujours! Rien ne serait possible sans vous : adoptants, familles d'accueils, covoitureurs, parrains et marraines, à toute l'équipe GF et tout ceux qui nous entourent qui font tout le travail "dans l'ombre"!

 

A suivre... !

Écrire commentaire

Commentaires : 22
  • #1

    Cécile71 (lundi, 08 avril 2013 22:52)

    Quelle belle liste!!!! bravo à toutes et tous pour votre dévotion. et vos effort... notre soutien assuré!

  • #2

    Tésa (lundi, 08 avril 2013 23:19)

    36 loulous pour le camion de l'espoir et de l'amour,des bébés,des jeunes ,des adultes.Bravo a tous!!!!!Merci aux benevoles de France et d'Espagne ,a la logistique.
    Mention spéciale pour la grande dame qu'est Mercedes.
    Soyez prudente sur la route les filles car on tient a vous.

  • #3

    cahuzac (mardi, 09 avril 2013 09:07)

    Merci à toutes et à tous ceux qui se mobilisent bénévolement pour ces adoptions.C'est beaucoup de temps et d'énergie.Cela fait chaud au coeur de savoir que tous ces braves chiens vont trouver une famille .Bravo pour votre dévouement ! Xena qui est chez nous depuis septembre vous le confirmerai : c'est bon d'être choyé au quotidien, et c'est que du bonheur pour nous de l'avoir accueillie. Bonne chance à tous.

  • #4

    Marie- Rose (mardi, 09 avril 2013 09:34)


    C'est un voyage qui va faire des heureux, je pense particulièrement à la petite Anka qui va enfin connaître autre chose que la maltraitance et la douleur !
    Et tous ces chiots qui ,comme mon petit Puppy vont grandir en liberté: que du bonheur pour adoptants et adoptés !
    Et vive l'équipe de GF , et tous les bénévoles de France et d'Espagne !

    t

  • #5

    alain (mardi, 09 avril 2013 10:33)

    Quel extraordinaire boulot vous faites. C'est admirable. Vous contrebalancez l'infamie des autres. Bon courage et beaucoup de bonheur à tous ces adoptés.

  • #6

    fred47 (mardi, 09 avril 2013 10:49)

    quelle belle liste c'est vrai . Une mobilisation permanente de tous et toutes encore une fois, avec une grande organisation et beaucoup d'amour. Merci pour eux. On les attend avec impatience.

  • #7

    violette39 (mardi, 09 avril 2013 19:10)

    Cela fait chaud au coeur de lire ces bonnes nouvelles. 36 loulous qui vont grandir loin de ceux qui les ont maltraités et pouvoir enfin connaître la chaleur d'une famille aimante. Bravo et merci à tous les bénévoles d'Espagne et de France qui travaillent sans relâche. Vous êtes admirables.

  • #8

    A.SARRABERE (mardi, 09 avril 2013 21:48)

    Ma Cometa je t'attends avec impatience, tu ne peux pas savoir à quel point.Bon voyage à vous tous et toutes et à dimanche avec toute l'émotion aussi intense à chaque voyage..llenos besos a todos los perros que estan allà

  • #9

    isaelys (mardi, 09 avril 2013 23:52)

    Plein de loulous tous adorables, on va encore se régaler à l'arrivée et le soleil est enfin annoncé avec une belle remontée des températures!!Bon voyage les filles, soyez prudentes. Plein de bisous aux bénévoles de Cunca et Zaragosse et de calinous aux toutous qui vont rester au refuge! Une grosse pensée pour Virginia, Sema, Negro, Rosco et Munich qui n'ont pas encore eu leur ticket de sortie!!

  • #10

    sabine (mercredi, 10 avril 2013 08:16)

    Nelly,Corinne,et Myriam ce n'est pas 36 chandelles que vous allez voir..mais 36 beaux loulous que vous ramenez vers le bonheur!!dont mes "coups de cœur" Tessa et les deux boules Rosi et Gobo et les autres!!
    bonne route à vous!!

  • #11

    Josiane CH (mercredi, 10 avril 2013 10:06)

    Un grand merci à GF et à Toutes les Bénévoles d, Espagne qui ont permis ce magnifique sauvetage. Bonne route et beaucoup de Bonheur à Tous ces Petits....

  • #12

    La Patt (mercredi, 10 avril 2013 15:17)

    Super tous ces chiens qui remontent et beaucoup d'adoptés, que de la joie. Et bravo aux bénévoles en Espagne qui font le maximum pour en sauver le plus possible et merci aux autres qui les font le reste.Il y en a tellement !!

  • #13

    Roseline (mercredi, 10 avril 2013 16:30)

    Un grand merci à tous les bénévoles d'Espagne qui se démènent avec ce qu'il peuvent pour sauver tous ces chiens, et aux bénévoles français qui eux travaillent à leur trouver une famille, merci à tous ceux qui font des dons. Cette fois j'attend avec impatience ma belle galga Giséla, et je sens que cela va être un grand moment d'émotion, l'avoir enfin près de moi. Merci

  • #14

    quignon (mercredi, 10 avril 2013 19:51)

    C'est magnifique,et aussi plein de places qui se libèrent pour d'autres qui vont pouvoir être sauvés ! ça fait chaud au coeur . Bonne route !

  • #15

    Béatrice24 (mercredi, 10 avril 2013 23:00)

    Que du bonheur et un sacré voyage en perspective. Je ne verrai pas Anka mais je lui souhaite une très belle vie.
    A dimanche donc pour celles et ceux qui viendront à Mazarin.
    Et bonne route à Nelly, Corinne et Myriam. Et plein de bises aux bénévoles de Cuenca et Zaragoza.

  • #16

    Nelly (jeudi, 11 avril 2013 16:16)

    hé si Béa,tu la verras la belle ANKA , je la ramène chez moi pour 14h quand je rentre après le voyage ...Elle sera à l'arrivée avec les 35 autres
    à dimanche et merci à tous de votre aide et votre soutien

  • #17

    Nadine87 (jeudi, 11 avril 2013 16:32)

    Mon petit BENTO si tu savais comme je t ' attends!...Alors , comme ça pour un petit pipi de chien dans la cuisine le premier jour de ta première adoption , allez ouste , retour au refuge ... Tant mieux ; moi je t ' adopte et serai bien plus indulgente le temps necessaire à des pipis au jardin! Et pour tes petits potes qui hélas ne feront pas , comme toi le voyage vers leur nouvelle maison , nous allons battre le rappel pour que la chance tourne pour eux .Avant de partir de Cuenca , surtout léchouille bien de ma part tous ceux qui ont tout fait pour te sauver et me donner le bonheur de t ' adopter .Bonne route à tous et toutes ,4 pattes et humains!

  • #18

    Béatrice24 (jeudi, 11 avril 2013 19:16)

    Super pour Bento. La tolérance, certains ne connaissent pas et je suis sûre que ce beau toutou va être très, très heureux.
    Nelly, je suis super contente de voir Anka.
    Bonne route et à dimanche

  • #19

    sabine (jeudi, 11 avril 2013 20:37)

    Nadine,c'est super pour Bento..dire que pour un pipi on l'a
    ramené au refuge cela m'a révolté.. avec vous il arrive pour une vie heureuse et pleine de tendresse dans votre famille
    bravo et caresse à Bento de ma part

  • #20

    Marie France (vendredi, 12 avril 2013 08:20)

    Je suis déçue de ne pouvoir venir le matin pour assister à l'arrivée de tous nos petits copains. Car pour l'avoir déjà vécu, je sais que c'est très émouvant. Mais il me faudra attendre encore jusqu'à l'après-midi pour voir ma petite Anka.
    Bonne route à toutes les trois

  • #21

    Céline - yolieSky (vendredi, 12 avril 2013 22:23)

    Une victoire de plus ! Un combat gagné par toute l'équipe franco espagnole !!
    Des joies ÉNORMES à partager pour ces loulou(te)s et leurs protecteurs !!!
    Pour le pratiquer moi même avec ma Yolie Sky l'éducation en cynoclub est très utile, les conseils des éducatrices sont vraiment super pour construire une relation unique avec son meilleur ami canin !
    Alors bonne adoption à toutes et tous canins et humains

  • #22

    Claire (samedi, 13 avril 2013 09:14)

    Lola, ma fille de 4 ans et demi me demande tous les matins et tous les soirs depuis deux mois "quand est-ce qu'il arrive, Claus, maman??". Ce matin quel bonheur de lui dire "ça y est c'est demain!!"...et là c'est un hurlement de joie!!Son papa vient de se lever et c'est la première chose qu'elle lui dit. Vous l'aurez compris nous l'attendons avec "grande" impatience. Un grand merci à tous et un spécial à la famille d'accueil qui s'est occupée de lui jusque là. Merci Julie pour ta gentillesse.