ANKA dans sa FA

Même si la séparation de ANKA et ANUBIS a été difficile, voici des photos recues de la FA de ANKA... Anka profite de la douce vie dans sa famille d'accueil en compagnie de GLOOM, croisé galgo adopté chez GF il y a un an environ.

 

Nous remercions Marie-France qui prend soin de ANKA et lui fait découvrir ce qu'est la vie de famille, entourée d'Amour et de douceur. Elle prend doucement ses marques même si elle reste encore craintive. Elle a aussi découvert la douceur d'un confortable tapis, volé à son copain Gloom !

 

Nous voyons bien la différence dans son attitude et son regard sur la photo en intérieur prise le 18 avril et celle dehors du 25 avril !

 

Merci à tous ceux qui se sont souciés de son histoire, à ses parrains et marraines et à Marie-France !

 

 

 

Nous espérons une très bonne famille pour son fils ANUBIS au plus vite. Anubis, testé négatif à la leishmaniose le 22/02/2013 a été malheureusement testé positif lors d'un second contrôle le premier avril.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    Béatrice24 (dimanche, 28 avril 2013 09:36)

    Merci pour les nouvelles d'Anka qui prend doucement ses marques dans un monde meilleur et qu'elle découvre chaque jour davantage.
    Pour Anubis, j'espère vraiment, malgré qu'il soit positif leishmaniose, que quelqu'un posera son regard sur lui et voudra lui donner la même chance que Marie-France a donnée à Anka.

  • #2

    isaelys (dimanche, 28 avril 2013 10:44)

    Quel changement, le regard n'est plus résigné et elle s'est redressée et détendue!! Merci Marie-France de lui avoir offert la possibilité de connaître une vie de famille. Plein de câlins à la belle Anka.

  • #3

    Tésa (dimanche, 28 avril 2013 10:46)

    Le avant /après parle déjas et dans un mois elle sera ce qu'elle aurait du toujours être depuis sa naissance une magnifique louloute!Son fils est a l'abris des mauvaises personnes et c'est le début du chemin menant vers une famille et le bonheur .Tu as tellement été courageux Anubis que tu vas reussir a te rétablir et être heureux!

  • #4

    Marie- Rose (dimanche, 28 avril 2013 12:06)

    Comme pour Puppy, quand un chien est entouré d'amour , les changements sont spectaculaires !Bravo à Marie-France et une pensée pour Anubis qui doit encore se battre !
    Caresses à Anka

  • #5

    maryse (dimanche, 28 avril 2013 16:02)

    Même si son regard est encore un peu "intérieur" comme celui des êtres qui ont beaucoup souffert, ANKA s'épanouit visiblement et ce qui est un mieux-être pour elle est un bonheur pour nous. je ne peux que souhaiter la même vie à ANUBIS , le plus tôt possible

  • #6

    Céline (dimanche, 28 avril 2013 22:09)

    Belle Anka, Ton regard est lourd encore...
    Mais une lueur jaillit comme la blancheur de ta robe encore légère...
    Patience...
    Nul doute que Gloom et la chaleur des siens y sont pour beaucoup !
    Bientôt tes yeux brilleront comme l'étoile au firmament !
    Que pouvons nous espérer de mieux que ce chemin vers le bonheur?...
    À toi belle Anka, résilience incarnée,
    À ton fils Anubis, héritier de ta force
    Et dont on espère un semblable chemin,
    Un grand respect à Marie Fance et à tous ceux qui œuvrent...
    Pour sauver d'un insupportable destin
    Le meilleur ami de l'Homme!...

  • #7

    Annie D (lundi, 29 avril 2013 13:23)

    Merci beaucoup Marie-France pour ces bonnes nouvelles. Bises à la belle Anka. Et on croise les doigts pour Anubis.

  • #8

    Nadine (jeudi, 02 mai 2013 18:06)

    Marie - France ...merci pour Anka .Les photos parlent déjà et seront , au fil du temps , c ' est sûr , encore plus éloquentes .
    Je pense énormément à Anubis , pas de chance puisque contaminé Comment supporte t-il la séparation ?
    Vite , SVP ? des nouvelles de son fiston .
    Et puis , surtout , enfin une bonne nouvelle , un nid douillet pour lui aussi .
    Ah ! si l ' on pouvait tous les adopter ...
    Amitiés .

  • #9

    martinpecheur (mercredi, 08 mai 2013 18:22)

    super nouvelles pour Anka, elle trouve enfin le bonheur. Pour anubis, qu'il soit positif leishmaniose ne doit en rien arrêter un adoptant. il est positif, mais la maladie n'est pas déclarée. un traitement de quelques mois, voir des cachets à vie et de moindre coût . J'ais une chienne positive, elle a ses cachets tous les jours depuis plus de 3 ans et va TRES BIEN!!!! ses cachets me coutent.......5 euros /mois.et c'est notre plaisir à toutes les 2, le midi , la petite cérémonie de la prise de cachet dans une crème de gruyère. elle adore et moi aussi. N'AYEZ PAS PEUR D'UN CHIEN POSITIF. allez voir sur le forum et discutez avec d'autres propriétaires de chiens positifs.