Les chanceux qui remontent ce week-end!!

Bonjour à toutes et tous!

 

Encore un très beau voyage qui se profile pour cette fin de semaine! Pas moins d'une trentaine de loulous vont connaitre le bonheur de vivre en famille !

 

Nous allons descendre un maximum de dons afins d'aider nos refuges partenaires grâce au camion conduit par NELLY et CORINNE ainsi que leur copilote : BRUNO ! Ils seront suivi en fourgon par une équipe de choc : CHRISTELLE, JULIE et ANNE !

Ce ne sont pas moins de 700 kilos dans le camion ajoutés aux 900 kilos de croquettes dans le fourgon qui vont pouvoir remplir les ventres de nos loulous en attente d'adoption!

 

Pour le refuge de Cuenca, 6 chanceux adoptés et 6 chanceux en accueil :

 

La belle galga SANNA au regard envoutant, MALENA la mini pointer, FERRARI notre beau podenco qui attendait depuis plus de deux ans, la belle et grande WHANDA, la magnifique ANNIE, et pour finir une petite perle NOIRE, sont adoptés!

 

Notre belle podenca PITULA, la petite crevette BINA, la petite espiègle DADA, notre beau papy chocolat CHOQUI, notre mamie JABA compagne de vie de feu Ladygalga, la jolie épagneul THAE ont eux la chance de remonter en famille d'accueil !

 

Nous remontons également de Zaragoza 3 galgos et 3 croisés adoptés :

Le beau et grand GAVIN, la magnifique FABIOLA, la splendide SIGRID, les deux frangines TESS et TABEA ainsi qu'une petite perle noire : TRINITA qui attendait depuis des mois au refuge !

 

La jeunesse viendra de Adaana! Nous remontons adoptés :

Le frère et la soeur GORI et NATT de la portée née dans un jardin, la magnifique FUNKY, KURTH au regard envoutant, la petite MUSSI, le tout poilu MANOLITO, les deux filles de Samoa TRUE et LEXA rescapée du SOS ainsi que le beau noireaud ODINO !

 

Christine et Carlos de Adaana feront le déplacement afin de porter dans sa famille adoptante LAIRA notre petite louloute qui a des problèmes neurologiques. Nous esperons que grâce à eux, l'intégration de Laira se passera au mieux et que la transition en sera plus facile! Un grand MERCI à eux deux, des personnes extraordinaires et dévouées pour la cause !

 

Un petit bodeguero de Cadiz remonte également adopté : MARLON !

 

Seul bémol : nous nous étions engagés à remonter PORTUGUESA, sortie de la fourrière de Badajoz. Mais faute de famille d'accueil pouvant lui correspondre, la belle va devoir patienter en pension en France.

Si vous souhaitez l'aider et la prendre en famille d'accueil, ou mieux l'adopter, contactez nous!! Portuguesa est une galga au caractère fantastique avec les humains! Elle n'est pas ok chats ni petits chiens.

MERCI pour elle !

 

Se joint également à nos heureux chanceux RAMAZOTTI de Cadiz pour l'association PLPC !

 

Nous souhaitons vous remercier toutes et tous pour votre aide à nos cotés chaque mois : adoptants, famille d'accueil, bénévoles, covoitureurs, ainsi que nos "amis de l'ombre" qui assurent l'acccueil le dimanche matin à Mazarin!!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 12
  • #1

    Dom 71 (mercredi, 15 mai 2013 06:16)

    Laira adoptée ! je croise très fort des doigts.
    Un beau voyage en effet, bonne route à toutes et à tous

  • #2

    Maf27 (mercredi, 15 mai 2013 07:38)

    4 jours d'attente encore !!!!!!!!!
    Viens ma petite Malena, ton panier et plein de "chonchons"
    Le jardin n'attends que toi !!!

  • #3

    Tésa (mercredi, 15 mai 2013 08:57)

    Que du bonheur et quelles belles émotions a venir!
    Laira que la chance soit avec toi jolie louloute.Bina si petite et si forte malgré un passé desastreux , a oublier tres vite!Tess le portrait de sa mamam,des jours plus heureux arriveront aussi pour elle et tout les autres dans les refuges.Des jeunes ,des moins jeunes,des grands, des petits, des moyens seront du voyage ,et deux podencos .Bref un camion et un fourgon qui ont du chiens!Bonne route .

  • #4

    Josette 33 (mercredi, 15 mai 2013 09:01)

    que du bonheur pour tous ces petits loups ainsi qu'à leur famille,bonne route à tous ces formidables bénévoles,texas (tonélo) se joint à moi

  • #5

    Isabelle S. (mercredi, 15 mai 2013 10:57)

    Bravo encore pour ce que vous faites.Bonne route à vous,soyez prudents,nos pensées vous accompagnent...
    Oh,la belle Portuguesa...comme elle est belle,vivement un foyer chaleureux pour elle.

  • #6

    cahuzac (mercredi, 15 mai 2013 11:19)

    Merci à vous tous qui en espagne et en france oeuvrez pour tous ces chiens qui ne demandent rien d'autre qu'une bonne famille.Un grand merci au passage pour Adaana pour avoir pris en charge Xena et merci à Galgos pour avoir financé son onéreuse opération en espagne: Xena se porte comme un charme et galope partout comme une folle,c'est pour cette raison que, après consultation d'un traumatologue réputé, nous différerons l'arthrodèse de sa patte car outre le coût hyper élevé de l'inetervention,celle-ci nécessite 4 semaines minimum de vie ultra pépère à l'intérieur pour ne pas tordre ou désinsérer la plaque d'arthrodèse!!! impossible pour ma toute belle et non urgent tant que sa patte ne lui génère pas de douleur. l'arthrose viendra avec le temps et si effectivement cela devient douloureux pour elle, on la fera opérer en espérant qu'elle sera suffisamment assagie pour supporter l'immobilisation !! ce serait bête qu'après l'opération et la souffrance qui en résulte,tout se déglingue par fougue incontrôlée !! en attendant on mets l'argent de côté !!Merci de transmettre ces nouvelles aux bénévoles d'Adaana et encore merci, Xena est un vrai bonheur quotidien.

  • #7

    gwen (mercredi, 15 mai 2013 20:11)

    waouuuuuh!!!!
    quelle fournée!!! c 'est impressionnant et émouvant!
    Bonne chance et bonne route à tous, un groooos bisou et une groooosse léchouille d'hermès à Julie avec un grand bravo à la Galgos Team!!!
    On attend les bonnes nouvelles et les photos :)

  • #8

    Celine Yolie Sky (mercredi, 15 mai 2013 22:06)

    À chaque belle nouvelle du voyage qui s'annonce, c'est la même chose

  • #9

    hanachi (mercredi, 15 mai 2013 22:13)

    super super super !!!!
    ils vont pouvoir etres enfin heureux au sein d'une bonne famille,que du BONHEUR.
    BONNE ROUTE à VOUS VOUS ETES DES GENS FORMIDABLES.

  • #10

    corinne (jeudi, 16 mai 2013 09:18)

    Une petite pensée pensée à Carlos et Christine pour Laïka, petite chienne aux problèmes neurologiques importants.J'espère que cette fois cette adoption très compliquée fonctionnera. Et bonne chance à tous les autres pour une nouvelle vie de tranquillité loin des tortionnaires et loin des bénévoles formidables ont pris en charge ces chiens extraordinaires. Bravo aux bénévoles qui voient partir leurs "bébés" pour encore et sans relâche s'occuper d'autres chiens

  • #11

    sabine (vendredi, 17 mai 2013 12:07)

    Bonne route à l'équipe de choc..j'ai une pensée pour Brina
    quelle soit enfin heureuse dans son environnent

  • #12

    Véronique24 (dimanche, 19 mai 2013 20:18)

    Une très belle journée que fût celle d'aujourd'hui pour ces trente petits chanceux qui découvraient pour la première fois leur terre d'accueil et leurs nouvelles familles.
    J'ai été heureuse de rencontrer Christine et Carlos avec la petite Laîka que nous aurons Cécile et moi la chance de revoir car elle a trouvé une famille à Périgueux, là ou nous habitons.