Le résumé du voyage est en ligne !

Bonjour à toutes et tous!

 

Pour ce voyage ou 31 de nos loulous ont rejoint la France, la parole a été donnée à Julie, notre déléguée du 51 qui a fait le voyage! Un beau récit plein d'émotions agrémenté de plus de 800 photos grâce à Nelly, Corinne, Julie, Christelle, Anne et Bruno qui ont fait le voyage, et grâce à toutes les personnes qui étaient présentes à l'arrivée du camion!!

 

Des photos qui réchauffent le coeur à défaut du thermomètre ! ;-)

 

Bonne lecture à tous! Pour le récit c'est ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    Tésa (samedi, 25 mai 2013 18:25)

    Merci Julie pour ce beau récit,et merci a vos compagnons de voyages et aux bénévoles espagnols pour votre dévouement.Le temps ressemblait au notre....
    Merci pour les photos: pincement au coeur pour Brina .Tres heureuse de constater qu'Anubis est beaucoup mieux ,oui c'est le camion que tu prendras bientôt beau podenco!Il suffit de voir Noire se rouler dans l'herbe pour comprendre que GF fait un boulot formidable avec des gens merveilleux.Tout mes voeux de bonheur Julie.

  • #2

    gwen (samedi, 25 mai 2013 22:54)

    super émouvant, super drôle (bravo juliiiiiiie!!!) super boulot, supers bénévoles, supers photos et supers toutous bien suuuur!!!
    très émouvante l arrivée avc les adoptants... le passage de relais prend aux tripes (n est ce pas juju hein... on en sait qq chose... )merci à ts les bénévoles de ns faire de tels cadeaux... c enorme!
    que dire de plus, c génial, ça donne envie, quelle équipe et quelle épopée! encore un grand grand bravo à tous les galgossiens de france et de navarre!
    qu ils soient heureux ces chouchoux là, et que bcp d autres suivent!!!!
    signé: une nouvelle maman d un amour de bb "plus beau que toutes les étoiles du ciel"
    "je pense que je l aime jusqu'à l infini mon mèmès car j arrive pas à compter jusqu'à combien je l aime" (jojo 6ans)
    "c est le chien de tous nos rêves"
    "tu imagines si il n' existait pas maman? je veux meme pas y penser..." (eli 4ans)

    voilà ce à quoi nous avons droit chaque jour grâce à vous tous...
    j espere que d autres se lanceront ds l aventure :)
    ça vaut plus que le coup!

  • #3

    isaelys (dimanche, 26 mai 2013 11:04)

    Merci à notre Julie pour ce beau récit. Comme à chaque fois, les photos parlent d'elles-mêmes et la convivialité, en espagne comme à l'arrivée, est de mise!
    Je constate que le "chat noir" n'est pas nommé mais montré du doigt......

  • #4

    LAMASI22 (dimanche, 26 mai 2013 11:37)

    Merci oui pour ce très beau récit, c'est très émouvant et félicitations à toutes pour votre courage. J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à voir les photos de votre voyage, si vous pouvez m'aider, car j'ai encore pas mal de chose à apprendre. Merci et bonne journée.

  • #5

    fabienne (dimanche, 26 mai 2013 18:10)

    très beau voyage avec une équipe de choc, une partie des déjantés de GF, et oui il faut l'être un peu pour faire tous ces kilomètres, abattre tout ce travail et quel beau travail, quels beaux sauvetages. Les photos parlent d'elles mêmes, des personnes avec un immense sourire, des chiens super sympa ... Merci Julie pour ton récit du voyage, un vrai régal.

  • #6

    spirou (lundi, 27 mai 2013 12:56)

    Un beau récit pour une belle épopée!!! et que de belles photos, certaines compromettantes..... Bruno serait bien parti avec sana sous le manteau, Bertrand avec un beau gros loulou et Jean une autre galga..... heureusement que les filles veillent sinon il y aurait du kidnapping dans l'air.....

  • #7

    michèle 78 (lundi, 27 mai 2013 13:49)

    TOUJOURS émue de voir qu'une nouvelle vie se profile pour ses toutous, moi j'aurais bien kidnappé la belle Fabiola pour qui j'ai eu un coup de coeur dés que son profil à étè posté, mais ...
    Merci à Galgos france, et aux bénèvoles pour leurs dévouements envers ses loulous.

  • #8

    La Patt (mardi, 28 mai 2013 18:04)

    Toujours plein d'émotions quand je lis ces voyages et toutes ces photos, que ça fait du bien ..Bravo à vous tous sans vous ici et en Espagne que deviendraient ces chiens ? Si, je sais malheureusement..ET Brina je te souhaite une nouvelle et dernière vie là bas auprès des tiens..

  • #9

    Josette 33 (jeudi, 30 mai 2013 18:14)

    merci pour les commentaires,mais je n'ai pas pu voir les photos comme Lamasi 22 trop de script il me marque