Brocante et Rencontre Galgos France à Flirey

Les premiers rayons de soleil sur le Nord Est de la France étaient signes de rencontres et de rassemblement entre nos adoptants !

 

Une belle initiative organisée par Evelyne O. ! Merci à tous pour votre participation et merci à Myriam pour ce beau témoignage et ces belles photos :

 

 

Bonsoir à tous,

 

Sur l'initiative de Evelyne O. , adoptante de Pinta & Negrita et Fa de Zupo, une journée brocante et rencontre galgos a été organisée hier dimanche 2 juin à Flirey (Meurthe et Moselle). Accompagnée de notre Bella, équipée d'un minimum pour représenter l'asso, + quelques bricoles à mettre au stand, je suis donc partie très tot hier matin pour y participer.

 

Pour cette occasion nous avions convié tous nos adoptants lorrains à nous rejoindre et plusieurs d'entre eux ont répondu à notre appel, ils sont venus accompagnés de leurs loulous, GF a ainsi bien été représenté.

 

Le soleil était au rendez-vous et nous avons passé une très agréable journée. Nous avons fait une belle recette de 155€ au profit de nos toutous et c'était une belle occasion pour tous de faire connaissance et aussi pour faire connaitre l'association au public. Des tracts ont été distribués, beaucoup de personnes qui ne connaissaient pas le sort des galgos ont été très touchés, de fortes émotions ont circulé..

 

Je voudrais remercier pour leur présence :

- Catherine J., son époux et ESTRELLA

- Gilles M., son épouse, SICILIA et TALIA

- Cathy S., son époux et PEDRO

- Francine M. et CELIA (adoptée il y a 6 ans)

- Angélique B., sa maman et ROMANA

et bien sur un énorme merci à Evelyne O. , une dame au coeur en or, et son époux pour avoir organisé tout cela!

 

Maintenant place aux photos...

Myriam, déléguée 57

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    isaelys (lundi, 03 juin 2013 22:46)

    Superbes photos d'une belle initiative, merci à toutes et tous pour ce rendez-vous avec les loulous!!

  • #2

    Francine (mardi, 04 juin 2013 20:13)

    Je faisais partie de ce groupe sympathique et j'aurais dû y aller avec mes deux Galgas mais Nata m'a quittée en février.
    Si vous lisez ces lignes et que vous hésitez encore à adopter ces chiens formidables, je ne peux que vous pousser à franchir le pas car vous n'aurez alors qu'un regret, celui de ne pas en avoir adopté un plus tôt.

  • #3

    Nelly (mercredi, 12 juin 2013 12:10)

    merci Francine de cet emouvant témoignage
    Nata etait une adorable galga , merci de l'avoir accueillie dans ton foyer avec Célia
    Bravo aux participants de cette belle initiative en faveur de nos toutous et mille merci