Les chanceux qui remontent ce week-end !

Bonjour à toutes et tous,

 

C'est un magnifique voyage qui se prépare pour ce week-end! Nelly, Christelle et Marie prendront la route ce vendredi matin afin de conduire nos petits chanceux vers une vie meilleure!

Les responsables adoptions et famille d'accueil n'ont pas chômé pour donner au plus grand nombre la chance de connaitre le bonheur!

 

Ce voyage étant le dernier avant l'été (le prochain se déroulera début septembre), nous avons mis les bouchées doubles, et ce n'est pas moins de 26 adoptés et 13 loulous en familles d'accueil qui ont leur chance!

 

Pour Cuenca, nous allons remonter 9 chiens adoptés : la petite tornade pleine d'affection BIZCOCHO, la grosse toutoune adorable TRANA, la douce SEMA qui aura attendu sa chance plus de trois ans malgré un caractère en or, le petit ébouriffé COBY, le petit chiot DOMINGO, ainsi que 4 chiots de la dernière fratrie BILL, SEROM, PIOU et BETH.

 

Nous remontons également en famille d'accueil pour Cuenca :

La douce VIRGINIA au coeur tendre, la petite croisée épagneul CUBA, la petite CRISTY qui sera opérée chez Cani Nursing de sa hernie début juillet (Merci comme toujours à Béatrice!), la petite KITTY abandonnée par son berger lors du dernier voyage, le petit poilu HIRO, la magnifique galga mais craintive COSETTE, la splendide galga SAHARA, les deux chiots frère et soeur NITIA et SARO, et 3 chiots de la dernière fratrie GEROME, FRANCOIS et TUSCA!

 

Une seule petite puce remontera du refuge de Adaana : le jolie petite YOUKA !

 

Pour le refuge de Zaragoza, beaucoup d'adoptés également :

La belle podenca LOLITA qui attendait sa chance depuis des années, la magnifique galga blanche WANNA, MOUSTAKI le galgo à la robe originale, la douce COLA rescapée de la fourrière, BABETTE la galga aux pattes blessées, DYLEN aux yeux verts, le petit CULCO, le petit poilu noir et blanc MIKEL, le splendide CARDIN, la galguita MURIEL l'enchanteuse, la petite louloute SUNDY, et pour finir, les bébés de Adaia NATIVETTE, BIMBO, VIOLA et LIRIA.

 

La belle petite croisée galguita LYS, trouvée avec une patte abimée, remonte également en famille d'accueil!

 

Nous remontons également une galga adoptée de Madrid du nom de AVA qui n'est pas diffusée sur notre site.

 

 

Nous ne vous remercierons jamais assez toutes et tous d'être à nos côtés pour sauver ces loulous qui méritent tant le bonheur!

Un grand MERCI à nos familles d'accueil, nos adoptants, les covoitureurs qui nous aident à chaque voyage, nos "amis de l'ombre" qui accueillent tout le monde à Mazarin le dimanche matin (avec du gateau au chocolat parait-il!) !

 

Comme indiqué précédemment, notre prochain voyage se déroulera le premier week-end de septembre... Si vous souhaitez adopter un de nos loulous durant les mois de juillet et août, pensez à nos petits coeurs qui sont en familles d'accueil! Ils méritent également de trouver LEUR famille pour la vie! MERCI pour eux !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    isaelys (mardi, 25 juin 2013 23:44)

    Alors là, je dis chapeau!! Virginia et Sema, mes 2 gros coups de coeur du refuge de Cuenca (avec Olalla déjà adoptée dernièrement)seront du voyage, c'est la meilleure nouvelle de la soirée, merci pour elles qui attendaient depuis si longtemps de monter dans le camion!!!Bonne route les filles, ayez l'oeil sur Christelle, et Besos à tous les bénévoles en espagne!!

  • #2

    Christine B (mercredi, 26 juin 2013 06:28)

    C'est un très beau voyage, les anciens sortent au compte goutte mais c'est un réel bonheur de savoir qu'une nouvelle vie en fin s'offre à eux, pensées comme toujours pour ceux qui attendront encore leur tour comme à chacun de nos passages.
    Seul Blus le dernier chiot ne partira pas avec ses frères et soeurs c'est bien triste..Bon voyage çà va chouiner ce petit monde mais c'est pour la bonne cause

  • #3

    Tésa (mercredi, 26 juin 2013 08:49)

    Un superbe voyage ,bonne route les filles .
    Saluez comme il se doit les bénévoles .
    Grosses caresses aux loulous .

  • #4

    Cécile71 (mercredi, 26 juin 2013 16:35)

    Oh la la!! encore un superbe voyage en perspective avec bcp de bonheur pour les loulous au bout du chemin.... bon courage à toute l'équipe inter-frontières! un jour aussi nous y serons...:)

  • #5

    isaelys (mercredi, 26 juin 2013 22:51)

    Le petit Blus se rajoute à la fratrie désormais au complet, super!!

  • #6

    Cécile 45 (jeudi, 27 juin 2013 13:25)

    Ah lala, mes coups de coeur (Cola, Cosette et Muriel) sont du voyage :):)
    Bonne route les filles, et merci pour eux tous !!

  • #7

    Josiane CH (vendredi, 28 juin 2013 09:30)

    Bonne route à Vous les Filles et encore un grand merci à Tous Ceux qui ont permis ce nouveau super sauvetage. Salutations aussi aux Bénévoles de CUENCA pour leur magnifique engagement....

  • #8

    corinne (vendredi, 28 juin 2013 22:39)

    J'ai les larmes aux yeux..je souhaite à tous les adoptants autant de bonheur que j'ai avec mon petit Olliver/Owen..du voyage du 14 avril.
    Bonne route à tous

  • #9

    christiane 44 (vendredi, 28 juin 2013 23:00)

    Bonsoir,
    J'ai regardé la rubrique des nouveaux adoptés et leurs photos. La liste s'allonge de mois en mois. C'est incroyable ce qu'on peut arriver à construire avec un désir aussi décidé et autant de constance et d'engagement. Bravo pour ce voyage comme pour tous les voyages qui ont précédés et ceux qui vont suivre.
    Le plus difficile à affronter est sans doute l'impossibilité de les sauver tous et cela doit être douloureux au point même qu'il semble parfois plus facile de ne rien faire du tout plutôt que de s'exposer à une telle impuissance. Merci pour votre engagement, merci à Nelly et Corinne qui donnent au point de donner des raisons d'espérer......