Le résumé du voyage est en ligne !

Bonjour à toutes et tous!

 

Le résumé du voyage avec ses nombreuses photos est en ligne ! Vous pouvez le retrouver ICI

 

Parmi les photos, vous pourrez voir notre BRINA qui est très heureuse au refuge et qui y a trouvé sa place! Elle remercie les personnes qui pensent à elle !

 

Et bien sûr tous les autres loulous qui ont rejoint leurs familles ce 30 juin, et ceux qui attendent encore la leur : Munich, Esther, Rocky-Chulo, Roy, Piston, Heather, Tokio... et tous les autres !

 

Merci à tous les particpants de ce voyage! C'est grâce à VOUS que tout cela est possible! MERCI

 

Esther vous attend !
Esther vous attend !

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    sonia (mardi, 09 juillet 2013 23:59)

    Ravie,que d'autres loulous soient enfin adoptés!!!!
    Maintenant je croise les doigts pour ceux qui restent est qui attendent à leurs tours de trouvés enfin une famille aimante !!!!!

  • #2

    christiane 44 (jeudi, 11 juillet 2013 11:48)

    Merci pour ce beau récit de voyage et les belles photos. J'ai un faible pour cristy qui semble avoir une personnalité très effrontée. Félicitation donc à ses adoptants. Dans mon imagination, c'est la famille d'accueil qui a succombé à son charme. Il y a deux photos absolument irrésistibles. Sur la première, Cristy est dans les bras d'une jeune fille . La deuxième photo la montre dans les bras d'une dame. Cette photo est absolument incroyable. Impossible de résister à cette belle bouille minuscule qui n'a pas l'air de douter de l'effet qu'elle produit.

  • #3

    Eve (jeudi, 11 juillet 2013)

    Merci pour ce beau récit et toutes ces belles photos ;)
    Petit coucou de Nati (vette) et Everest ;)

  • #4

    nelly (samedi, 13 juillet 2013 21:46)

    pour Christiane :
    C'est Carolina , la famille d'accueil espagnole de Cristy qui l'adopte ... elle n'a pu se resoudre à l'oublier et va donc revenir la chercher en avion le 24 juillet . (Carolina est la jeune femme brune aux cheveux longs , agenouillée avec Cristy , au refuge )
    je tiens a souligner l'exceptionnel travail accompli par Béatrice Parnot , de Cani Nursing pour tous ces petits qui ont besoin d'aide ... Tous les chiens à l'adoption sont des "rescapés" , remis sur pieds grace à l'abnégation de cette femme extraordinaire , ces petits seniors ont tant à donner , ne les oubliez pas ! diffusez les pour l'aider !
    merci

  • #5

    christiane 44 (samedi, 13 juillet 2013 23:03)

    Bon voyage à Carolina. J'ai retrouvé la photo évoquée par Nelly. Quelle histoire exceptionnelle! Quelle belle aventure!
    J'ai pris acte de l'incroyable travail effectué par Cani Nursing ,auprès des chiens plus âgés en particulier. C'est également cette association qui a permis à Cristy d'être opérée de sa tumeur. Elle a aussi soigné le petit Lulu qui est encore à l'adoption.
    En 2000,j'ai adopté un petit chien noir de 8 ans dans un refuge. Personne n'en voulait parce que sans doute trop vieux et trop moche..... Il faut avoir conscience que ce n'est pas encore un grand âge pour un petit chien. Le mien avait encore 8 heureuses années à vivre. Il est mort à 16 ans .
    C'est pourquoi j'invite tous ceux qui hésitent encore à en faire de même. On se prive de beaucoup de choses sinon. Il y a tellement à espérer d'une telle rencontre. On va dire que le bonheur est parfois au bout de la laisse.

  • #6

    Béatrice (vendredi, 19 juillet 2013 14:02)

    C'est un travail d'équipe. Une longue chaîne de solidarité qui débute par les bénévoles en Espagne qui font face à l'horreur chaque jour et continuent avec courage de récupérer tous ces chiens livrés à eux-mêmes... Ensuite, l'asso GF qui les prend en charge, les prépare à un long voyage, les transporte, leur trouve de bonnes familles où ils oublieront le traumatisme de leur vie passée et parfois, nous, qui intervenons sur un cas nécessitant une chirurgie. C'est un travail fatigant, physiquement et moralement, de les voir souffrir, de les accompagner jour et nuit pour les soulager mais quel bonheur quand on les voit revivre, leur masque de souffrance est tombé, ce ne sont plus les mêmes chiens, ils sont transformés !! Alors, MERCI à tous ceux qui participent à cette merveilleuse chaîne de solidarité internationale !!