Adieu Bandera...

Message du 05/08/2013 :

 

Notre petite Bandera s'en est allée... definitivement, irrémédiablement .

Elle avait surpassé l'attaque par d'autres galgas qui l'avaient à demi dévorée et laissée pour morte, elle avait surpassé l'opération d'une hernie cervicale qui la laissait presque paralysée, elle se battait contre la leishmaniose à présent.

 

Encore hospitalisée la semaine dernière, elle etait donnée pour perdue, mais un sursaut de vie l'a fait se remettre, elle allait mieux et hier a fait une course folle sur la plage, avec sa copine Léa.. Ultime bonheur, ce matin elle se paralysait, ce soir le diagnostique montrait une atteinte neurologique. Ses adoptants ont décidé de la laisser partir, de ne pas s'acharner plus sur son pauvre corps, qu'elle avait assez lutté et qu'il etait temps qu'elle retrouve ses compagnons de misère là haut au Pont de l'Arc en ciel. Elle est partie comme la battante qu'elle a toujours été, dignement et entourée d'amour.

 

Adieu Bandy

Nous pensons très fort à ses adoptants qui avaient su lui ouvrir leur foyer et leurs coeurs... A Béatrice de Cani Nursing qui lui a redonné goût à la vie, et qui a soigné durant des mois ses plaies...

Merci à tous ses parrains et marraines qui s'étaient mobilisés pour nous aider pour ses soins...

 

Nous ne l'oublierons pas.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    CPlume (jeudi, 08 août 2013 14:47)

    Un grand respect pour la dignité de Bandera dans sa lutte pour la vie et pour sa quete du bonheur jusqu'au dernier jour ! Un grand respect aussi pour sa famille adoptante et pour une décision difficile à prendre . Courage et honneur à tous ceux qui ont aidé cette douce galga.

  • #2

    maryse (jeudi, 08 août 2013 17:34)

    Adieu Bandera, tu portes très haut le drapeau des galgos par ton courage et ta force de vie. Merci infiniment à ceux qui t'ont aidée et aimée

  • #3

    sonia (jeudi, 08 août 2013 20:01)

    C'est trop triste pauvre louloute repose en paix ma belle .

  • #4

    dany audren (jeudi, 08 août 2013 20:26)

    ADIEU MA JOLIE
    TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOS COEURS
    TOUTE MA SYMPHATIE A SES ADOPTANTS
    QUELLE TRISTESSE

  • #5

    Katia (jeudi, 08 août 2013 22:01)

    Adieu ma belle.
    Beaucoup de courage à ses adoptants.

  • #6

    véronique24 (jeudi, 08 août 2013 22:05)

    Courage à tes maîtres!!!

    Reposes en paix petite Bandera.

  • #7

    La Patt (samedi, 10 août 2013 08:54)

    Un immense merci aux adoptants qui ont tout fait pour elle et oui merci aussi à Béa, pour les soins, et toi la belle : sois en paix et dis à ceux d'en bas qui souffrent encore de ne pas perdre espoir...Au revoir...

  • #8

    Béatrice (samedi, 10 août 2013 10:33)

    "ma" Bandy... tu t'es montrée toujours si courageuse, si forte devant l'adversité ! Nous ne pouvions pas te laisser ainsi, ton corps ne répondait plus à ce que voulait ta tête, tu ne comprenais pas ce qui t'arrivais. Ton maître a eu raison de te laisser partir, malgré son immense tristesse. Je ne t'oublierai jamais !

  • #9

    catherine&jean pierre (dimanche, 11 août 2013 09:10)

    merci pour toute cette sympathie
    Bandy nous manque terriblement .....ainsi qu'à Léha.
    Nous ne pourrons jamais l'oublier ,surtout son sourire ravageur.
    Merci encore à Béa de cani nursing pour son soutien de tous les jours.C est une grande amoureuse des bêtes.

  • #10

    martinpecheur 0555 (lundi, 19 août 2013 17:23)

    de tout coeur avec vous. RIP Bandéra, tu as assez souffert mais heureusement, tu as aussi connu le bonheur qui t'avais tant manqué. merci à Béa et à tes adoptants pour tout ce qu'ils ont fait pour toi. merci à toi pour tout l'amour et la joie que tu leur a donné.