Toria (Cuenca) est adoptée

La petite TORIA de Cuenca est adoptée en Espagne!

 

Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur auprès de sa future famille!

 

JUNCO son frère a été adopté hier à Cuenca et DATIL, son second frère est adopté via notre association et rejoindra sa famille au mois d'octobre!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Véroniquemerlhiot24 (vendredi, 23 août 2013 20:36)

    Cette petite TORIA, a une bien jolie frimousse.
    Quelle chance pour ces trois bébés, longue et belle vie à eux et merci à leurs adoptants.

  • #2

    cahuzac (vendredi, 23 août 2013 21:14)

    trop craquante en effet; espérons juste que ce n'est pas la seule motivation des adoptants car petit chiot deviendra grand et mangera beaucoup et prendra de la place; les chiots partent souvent plus vite mais les spa sont pleines de ces chiens choisis sur un coup de cœur et devenus trop encombrants pour les vacances ou coûtant trop cher à nourrir...l'abandon et l'adoption sont comme des puits sans fond. On voudrait pouvoir les sauver tous, hélas...on ne peut qu'encourager et remercier tous les bénévoles devant l'ampleur de la tâche...

  • #3

    SONIA (vendredi, 23 août 2013 21:58)

    Belle vie à toi ma ptite louloute.

  • #4

    myriam (samedi, 24 août 2013 09:26)

    je viens de lire les messages, je suis l'adoptante de Datil qui s'appellera ensuite Idem et je peux vous rassurer il sera bien à la maison et ne manquera de rien. Ma soeur fait partie de l'asso et elle connait mon amour pour les animaux, donc il n'y aura aucun soucis. Je sais qu'Idem sera plus gros que la chienne que j'avais auparavant (un caniche), mais ce n'est pas grave, j'assume. Il est attendu à la maison et croyez moi, c'est long!

  • #5

    cahuzac (lundi, 26 août 2013 13:59)

    Merci Myriam d'attendre Datil avec impatience, je ne mets pas en doute votre accueil et bien sûr je ne mettais pas en cause un adoptant en particulier ; j'ai moi-même attendue Xena avec impatience et elle nous le rend en bonheur tous les jours, même si elle a détruit un certain nombre d'objets et creusé autant de trous dans le terrain... Mais la mésaventure de Junco montre bien la légèreté de certains personnes qui feraient mieux d'acheter un poster ou une peluche lorsqu'ils ont "envie" d'un chien dont ils se débarrassent au moindre signe de vitalité !!! Espérons qu'il trouvera une vraie famille.

  • #6

    Béatrice (lundi, 26 août 2013 18:20)

    Ben ne ressemble pas du tout à son frérot, cette petiote mais n'est tout aussi mignonne !!

  • #7

    myriam (mardi, 27 août 2013 09:06)

    oui Béatrice,elle ne ressemble pas à Junco effectivement mais elle ressemble à Datil (Idem), son frère. L'adoption ne se fait pas sur un coup de tête, ce n'est pas un caprice. En ce qui me concerne, j'ai pesé le pour et le contre, mon choix a été mûrement réfléchi car je sais que je m'engage sur de nombreuses années. Mon mari, mon fils et moi avons décidé ensembles d'adopter Datil, nous avons tous dit OUI, et maintenant nous attendons le loustic avec impatience. J'entend déjà ses aboiements dans la maison, dans le jardin, j'imagine déjà les bêtises mais ce n'est pas grave, l'important pour nous c'est qu'il ait une belle vie pleine d'amour.