ELMO

Video de Elmo, pour voir son évolution...
Il a beaucoup progressé mais les bruits et l'inconnu sont toujours une terreur.
Il est très bien avec Julieta mais comme elle a été moins présente ces dernieres jours (vacances), il s'est rapproché de la soigneuse de la pension, il est très bien traité et elle lui consacre du temps pour qu'il progresse.
 
 
La famille d'accueil qui devait l'accueillir habite malheureusement en ville, nous craignons donc qu'Elmo ne puisse pas évoluer dans ce contexte. Nous recherchons une autre solution pour lui. Si vous souhaitez l'accueillir, merci de nous contacter, il lui faudra de la patience et de la douceur. Merci pour lui !
 

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    sonia (samedi, 31 août 2013 21:57)

    Magnifique chien mais, très craintif il a certainement été battue ce pauvre Elmo !!!!

  • #2

    Fanny (samedi, 31 août 2013 22:07)

    Elmo est resté plus de 7 mois abandonné dans la rue. La bénévole du refuge a mis des mois à pouvoir l'approcher et à l'attraper... Il a passé l'hiver et le printemps à la rue, seul, à chercher de la nourriture, à se méfier de tout, et surement à se faire chasser par les villageois!
    Cela va être long, mais il donne déjà sa confiance à Julieta et à la gardienne de la pension, c'est déjà fantastique!
    J'espère de tout cœur qu'une famille au grand cœur lui ouvrira sa porte très vite!

  • #3

    Tésa (dimanche, 01 septembre 2013 00:04)

    Il est superbe et tres intelligent pour avoir survecu seul sept mois dont les mois d' hiver ,car en plus du froid , on ne peut pas dire que beaucoup de gens laissent de çi de là des restes de casse-croute ou des goûters d'enfants a cette periode de l'année.Tout ce qui lui est proposé maintenant l'effraye ,des repas reguliers,un couchage fixe,des calins,une securité ,pas de coup cela doit lui paraitre suspect....!!!Avec du temps ,de la routine, de l'affection il sera se qu'il aurait du toujours être un chien heureux même si je pense il restera un peu craintif.Nous a sa place on serait comment apres de telle galère ...........méfiant et incrédule!

  • #4

    Cécile71 (dimanche, 01 septembre 2013 10:08)

    Encore un petit bout qu'on aimerait prendre sous notre aile... Patience, un foyer l'attend certainement dans un petit coin de paradis...!

  • #5

    Nicole (dimanche, 01 septembre 2013 13:07)

    j'ai un coup de coeur pour ce pauvre ELMO , j'ai déjà l'expérience d'une trauma qui a fait d'immenses progrès sur peu de mois et j'aimerais le sauver , il ressemble beaucoup à ma podenca et elle aurait vraiment besoin d'un charmant compagnon. Je vais remplir le formulaire d'adoption , bonne journée , Nicole .

  • #6

    CPlume (dimanche, 01 septembre 2013 21:20)

    Quand il y a coup de foudre il n'y a plus qu'à se laisser porter ! Bravo . Elmo va pouvoir connaître des émotions douces !

  • #7

    Fanny (lundi, 02 septembre 2013 11:33)

    Bonjour Nicole,
    Nous attendons avec impatience votre questionnaire afin qu'il soit traité au plus vite, le voyage étant ce week end!
    Merci pour tout! On croise les doigts pour Elmo!

  • #8

    martinpecheur 0555 (dimanche, 08 septembre 2013 14:10)

    super pour Elmo