Un coup de coeur peut en cacher un autre

Les adoptants de BEA sont venus chercher ce week-end leur petite galguinette dans le sud de la France. Nul doute que BEA était un coup de coeur !

 

Ils ont passé la nuit chez Nelly, notre Présidente, afin de se reposer avant une longue route du retour... Et là, gros coup de coeur pour Caoba, petite pointer qui était en accueil chez Nelly depuis déjà 17 mois!

 

Caoba a fait son numéro de charme et cela a marché!

 

Les adoptants de BEA sont donc repartis également avec CAOBA qui a choisi sans hésitations SA famille!

 

Pour mémoire, CAOBA avait fugué durant 6 mois aux alentours de Pau... Sans l'acharnement de Fabienne notre déléguée d'Auch, aidée d'Annie adoptante de Mila, Caoba ne serait certainement plus là, et elle ne connaitrait certainement pas le bonheur d'avoir enfin SA famille!!

 

Merci à ses adoptants aux grands coeurs!!

 

BEA est quant à elle bien arrivée chez Béatrice de Cani Nursing afin d'être opérée cette semaine! Il était urgent qu'un vétérinaire compétent la consulte car cela semble plus grave que ce qu'avait annoncé le vétérinaire espagnol !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 13
  • #1

    La Patt (dimanche, 01 septembre 2013)

    Super pour Caoba, cela faisait un moment qu'elle attendait et je me souviens de sa fugue, super bonne nouvelle, merci aux adoptants au grand cœur, ils auront de quoi faire et bonne opération à BEA...

  • #2

    Cécile71 (dimanche, 01 septembre 2013 22:00)

    Magnifique nouvelle!!! C'est absolument génial! et oui, il y a des choses qui ne s'expliquent pas... et quand certaines rencontres se produisent, il ne faut pas se poser de question!!! Bravo et bcp de bonheur à vous!!

  • #3

    Tesa (dimanche, 01 septembre 2013 23:07)

    Formidable!

  • #4

    CPlume (dimanche, 01 septembre 2013 23:56)

    Il y a des rencontres magiques étonnantes et tellement belles !
    Belle comme Béa et Caoba !

  • #5

    Dom 71 (lundi, 02 septembre 2013 08:32)

    C'est ce que l'on appelle "le destin" !

  • #6

    testelin (lundi, 02 septembre 2013 09:05)

    merci a tous mais kaoba c est un amour elle fait des bisous aux enfants et oui la craintive adore les enfants et nous on l adore elle est adorable et notre petite princesse surnome boite a connerie lol est adorable moi j ai pas su la deposer chez beatrice c est mon mari pour eviter les petites larmes j espere encord aider votre asso vous ettes tous formidable et milles merci a la dame qui a tout fait pour ratraper ma kaoba merci de tout coeur a nelly christine et toute les personnes qui vous entour a bientot

  • #7

    christiane 44 (lundi, 02 septembre 2013 09:43)

    C'est toujours une grande joie pour moi d'apprendre qu' un chien a enfin trouvé une famille. Et là, il y en a tout de suite deux et des adoptants qui n'ont pas reculé devant autant de kilomètres à parcourir.
    Une énorme chance pour la petite Béa, Kaoba, Elmo (et pour tant d'autres) de s'être trouvée sur le chemin de Nelly et de Corinne.Juste à ce moment-là....On a bien perçu aussi l'immense joie de la personne qui nous a annoncé la nouvelle de l'invitée surprise sur le site.

  • #8

    isaelys (lundi, 02 septembre 2013 13:21)

    Merci pour cette double adoption, Cao va nous manquer, on s'était habitués à voir notre petite princesse chez Nelly mais elle a choisi et trouvé sa famille et une copine! Bonne route à vous tous!

  • #9

    nadine (lundi, 02 septembre 2013 19:05)

    On dit qu ' il n ' y a pas de hasard ...
    L'histoire est bien trop belle , bourrée de rebondissements merveilleux , pour être seulement un acte de le vie " ordinaire " .
    G F et les refuges espagnols sont portés par une foi qui dépasse les montagnes .
    De là - haut , au milieu des étoiles , certains loulous s ' en souviennent ... la preuve !
    Encore 2 d ' adoptés . Génial ! Je saute de joie autant pour eux que pour ceux qui ont oeuvré . Bravo !

  • #10

    Annie D (lundi, 02 septembre 2013 19:10)

    Bonne route belle Caoba au doux regard, ton aventure a fait battre plus d'un cœur, Testelin prenez bien soin d'elle, c'est une survivante.

  • #11

    sonia (lundi, 02 septembre 2013)

    Super bonne nouvelle,soyez heureux les loulous !!!!

  • #12

    spirou (lundi, 02 septembre 2013 22:00)

    super nouvelle!!! vite que béa se remette et vienne aussi en Belgique, ça nous fera deux espagnoles de plus chez nous.... si en prime elles pouvaient nous donner autant de soleil qu'en Espagne... on peux rêver!

  • #13

    martinpecheur 0555 (dimanche, 08 septembre 2013 14:14)

    quelle super nouvelle pour Coaba, enfin elle a SA FAMILLE à elle. merci à ses adoptants et pour cette double adoption.
    une bien jolie histoire....longue et belle vie à tous