5 chiots et leur maman ont besoin de nous

Il était une fois, cinq petites chiennes nées dans un champ d’orangers, en Espagne. « Toujours la même histoire » direz-vous. Hélas ! Oui. Une éternelle histoire triste, répétée à l’infini.

 

Une bénévole est tombée un jour nez à nez avec cinq chiottes. Elles étaient couchées au beau milieu de la route qui traverse ce magnifique paysage de carte postale, qui cache tant de misère animale. Passent sur cette route : tracteurs, voitures de chasseurs bourrés de malheureux podencos étiques et affamés, ainsi que des véhicules de toutes sortes.

 

L’association (refuge d'Adaana) qui se préoccupe du sort de Road, Land, Path, Stradina et Tierra possède peu de moyens.

 

Actuellement, les bébés sont en pension. Mais même « à prix d’ami », cette solution est onéreuse. Une fois les fonds de tiroir raclés, le montant d’un mois de pension a été dégagé. Trente jours qui seront vite passés.

 

Les petites sont âgées d’un mois. Elles ont besoin de vous. Vous pouvez leur venir en aide de différentes façons : en les adoptant, en les prenant en famille d’accueil (lorsqu’elles auront atteint l’âge requis) et/ou en les parrainant.

 

Nous comptons sur vous.

 

Nous savons que cette fois encore vous répondrez à notre appel.

 

Car les histoires tristes ne sont pas les seules à se répéter à l’infini. Elles ont en contrepoint l’éternelle histoire, toujours renouvelée, de personnes au cœur tendre, celles dont Brel disait « Y en a qui ont le cœur si grand, qu’on en voit que la moitié ».

 

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    cahuzac (samedi, 05 octobre 2013 14:46)

    La misère n'a et n'aura hélas jamais de fin. Si personne ne s'était occupé de la mère de Xena et de ses petits, Xena ne ferait pas notre bonheur aujourd'hui...mais Adaana était là...je vais envoyer un chèque pour cette petite famille. Je suppose que je l'envoie à Galgos en précisant que c'est pour eux ? Puissent-ils trouver une famille responsable...Merci aux bénévoles, c'est dur de ne pas se décourager.

  • #2

    Tésa (samedi, 05 octobre 2013 17:01)

    Qu'elle tristesse ,mais en même temps qu'elle joie de les savoir a l'abri.La maman a l'air d'avoir faire pour le mieux avec ce qu'elle avait :rien.
    Bravo les bénevoles de les avoir recupérés malgré les difficultées financieres.Je vous envoie ma petite contribution GF.Que la mère et les enfants se portent bien jusqu'au jour ou ils seront adoptés et enfin heureux!
    l

  • #3

    audrey (dimanche, 06 octobre 2013 21:38)

    merci de ce que vous faites pour eux ma petite contribution sera d'accueillir la maman fin novembre. J'espère qu'ils trouveront tous rapidement une bonne famille

  • #4

    Béatrice24 (dimanche, 06 octobre 2013 21:57)

    Don envoyé par Paypal et merci Audrey pour la maman. Espérons que ses petits auront autant de chance.

  • #5

    Josiane CH (lundi, 07 octobre 2013 09:14)

    Merci à Christine de Adaana pour avoir recueilli Toute cette petite Famille, j,espère qu,Ils trouveront vite une bonne Famille. Je vous envoye aujourd,hui ma contribution pour la pension des Petits.

  • #6

    CPlume (jeudi, 10 octobre 2013 22:26)

    petite contribution paypal pour aider ces petites bouilles à grandir protégées...
    En espérant que la chance continuera de leur sourire pour 5 adoptions réussies et pour la maman aussi.

  • #7

    Mélanie Wickersheim (dimanche, 13 octobre 2013 18:22)

    J'ai fais une demande pour être famille d’accueil mais je n'ai pas eu de réponse , je me porte volontaire pour être fa si besoin !!!