Marisha, nouvelles infos pour son accueil

Nous avions une famille d'accueil dans le 59 pour Marisha grâce à Béatrice de Cani Nursing. Malheureusement cette famille ne peut finalement pas la prendre.

 

Nous avions une famille qui s'était proposée de l'accueillir après ses premiers soins. Cette famille accepte de prendre Marisha dès ce dimanche...

 

Marisha ira donc dans le 38 dès ce week end... Nous aurons surement besoin d'aide pour le covoiturage car Marisha est une grosse toutoune de 35 kilos. Si vous pouvez aider, merci de contacter Julie : julie@galgosfrance.info ou Bruno : bruno@galgosfrance.info

 

Merci pour elle!

 

Nous remercions également très fortement Alexandra, l'adoptante de Ana, amoureuse des mastins, qui nous a énormément aidé à diffuser Marisha !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    CPlume (mercredi, 16 octobre 2013 21:23)

    Belle nouvelle et merci pour cette perle blessée !

  • #2

    Cécile71 (mercredi, 16 octobre 2013 21:40)

    Encore un petit miracle de votre belle chaîne de solidarité... Belle route Marisha!

  • #3

    maryse (jeudi, 17 octobre 2013 09:29)

    comment sera-t-elle soignée???

  • #4

    fred47 (vendredi, 18 octobre 2013 11:28)

    Elle ira chez Béa de caninursing(voir son site), qui s'occupe des animaux blessés (heureusement qu'elle existe).Après les soins nécessaires (^même les plus lourds) elle les garde en convalescence et quand ils sont guéris ils peuvent être adoptés.

  • #5

    Fanny (vendredi, 18 octobre 2013 20:42)

    @ Fred : Marisha ne va finalement pas dans le 59 près de chez Cani Nursing mais dans le 38 dans une autre famille d'accueil. Cette personne a des connaissances médicales, un bon vétérinaire et est proche de l'école véto de Lyon qui est très réputée... Nous espérons que sa patte puisse encore être sauvée.. elle sera vu par un véto au plus vite la semaine prochaine.