Nouvelles des voyageurs !

Bonsoir à toutes et tous,

 

Le camion est bien parti hier matin, accompagné d'une première voiture conduite par les adoptants du beau galgo Charco qui souhaitaient faire le voyage et découvrir les refuges de Cuenca et Zaragoza.

 

Le camion s'est ensuite arrêté dans les Landes afin de prendre au passage Martine et son mari Didier.

 

L'équipe est arrivée hier soir vers 21h et a diné à la Casa Rural de Cuenca.

 

Après un déchargement des nombreux dons ce jour vers midi et un tour du refuge pour rencontrer nos petits protégés du refuge, le camion est reparti vers 16h.

Tous nos protégés vont bien. Kickers, vu son âge, voyage dans une des voitures ainsi que Datil pour un meilleur confort.

 

Arrivée prévue à Zaragoza vers 21h30.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Myriam (dimanche, 20 octobre 2013 07:27)

    le convoi du bonheur est en route. Trop heureuse pour tous ces loulous qui vont enfin connaitre le bonheur et très fière de faire partie de votre belle famille. Merci pour tout ce que vous faites.

  • #2

    Tésa (dimanche, 20 octobre 2013 10:16)

    Que je suis contente que Datil soit du voyage et en voiture ,super!
    Rentrez bien,camion ,voitures et occupants.

  • #3

    VALERIE (dimanche, 20 octobre 2013 12:56)

    BONNE ROUTE A TOUS BRAVO POUR CES LOULOUS QUI VONT CONNAITRE UN FOYER AVEC DE L AMOUR BONNE ROUTE A LA PETITE DOROTHY QUI VA BIENTOT REJOINDRE SES ADOPTANTS IMPATIENTS DE SON ARRIVEE BRAVO A TOUTE L EQUIPE DE GALGOS FRANCE POUR CE TRAVAIL FORMIDABLE

  • #4

    testelin (dimanche, 20 octobre 2013 13:48)

    bonne fin de route le voyage pour valma et tirsa et bientot fini hate de les avoir avec nous bonne continuation la fille de monsieur et madame testelin

  • #5

    myriam (dimanche, 20 octobre 2013 19:35)

    Idem (Datil) est enfin arrivé à la maison et nous a tous charmé par sa douceur. Il a déjà bien pris ses marques, à manger comme il faut, a essayé le canapé mais est redescendu vite fait. Il s'éclate comme un fou, c'est un réel bonheur. Côté intestins tout va bien, pas de diarrhée, pas de vomissements tout est rentré dans l'ordre. Il se stoppe quand je dis non, il arrive quand je l'appelle et il fais ses besoins dehors. C'est une véritable perle et nous sommes enchantés de le voir égayer notre foyer. Merci pour tout , pour votre gentillesse, votre dévouement, vous êtes formidables. J'oubliais de dire : il ne me lâche pas d'une semelle, c'est déjà l'amour fou.

  • #6

    testelin (dimanche, 20 octobre 2013 23:41)

    bonsoir nous voila rentrer d une tres belle journee rencontre avec des gens merveilleux aurelie et son mari tres gentil puis en route pour la petite pupuce dorothy et la un monsieur tres charmand qui attendais sa petite proteger et bien sur nous a la maison ma fille qui attendais ses deux petites puces ici tout le monde dort profondement voila les nouvelles bonne nuit a tout les nouveaux proteger dans leur famille et plein de bonheur a tout le monde

  • #7

    Myriam (lundi, 21 octobre 2013 07:25)

    Je souhaite à tous les adoptants et les adoptés de nombreuses années de bonheur et d'amour.