Du renfort pour Sahara

 

Après bientôt un mois de recherches, de tentatives d'approche et de capture, la belle Sahara a toujours réussi à fausser compagnie à ses bienfaiteurs en dépit de tous les efforts mis en œuvre. Le premier point positif, c'est qu'elle semble se restreindre à un secteur géographique où elle a pris quelques repères. Le second, c'est que malgré le temps qui passe, Vincent et son équipe ne lâchent pas prise.

 

 

Il paraît qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

 

 

La première bonne nouvelle, c'est que du renfort arrive d’Espagne pour tenter de d'approcher et de récupérer la belle. Maria et Marie-Josée, qui se sont occupées de Sahara lorsqu'elle était au refuge, sont parties de Cuenca ce matin. Elles devraient arriver vers 14h à l'aéroport de Rennes où Vincent ira les chercher pour les conduire sur Paimpol. Elles resteront jusqu'à mardi ... espérons que la belle se soit laissée attraper d'ici là!

On attend maintenant la seconde bonne nouvelle, les filles, on compte sur vous! Tous nos espoirs sont mis dans cette ultime tentative...

 

 

Merci à ceux qui sont sur place de ne pas avoir abandonné les recherches et de continuer à s'accrocher, merci à ceux qui de près comme de loin soutiennent Vincent et son équipe dans les recherches, et merci à Maria et Marie-Josée de tout quitter au refuge, pour venir courir après une de leurs protégée, à plus de 1500km de chez elles.