Latifa et son mari viennent en aide à des refuges situés au Maroc.
La semaine dernière, un voyage a été organisé pour acheminer les dons récoltés vers leur refuge partenaire. Cependant, arrivés à la frontière marocaine, la douane a empêché le convoi de passer. En effet, il s'avère que des formalités très contraignantes sont à effectuer avant le voyage.
Ne voulant pas revenir en France avec tous ces dons, ils ont donc décidé de déposer leur chargement au refuge de Cuenca, sur la route du retour.
Merci à eux pour ces dons, qui seront particulièrement appréciés avant l'hiver. Les filles de Cuenca sont très reconnaissantes et les remercient au nom de tous les bénévoles du refuge.
En retour, lors d'un prochain voyage qui sera organisé vers le Maroc par Latifa, Galgos France apportera sa contribution en cédant une partie de ses dons.
Écrire commentaire
Anne (mercredi, 20 novembre 2013 15:43)
Très belle action.
Grand merci
Delou (mercredi, 20 novembre 2013 21:19)
Super sympa !!
Merci pour tous les toutous
fred (mercredi, 20 novembre 2013 21:29)
en fait, ce sont plusieurs personnes amies de GF qui ont répondu à un appel d'une amie pour aider une association de protection animale(chiens et chats) au Maroc (casablanca). Malheureusement le fourgon avec tous ses dons a été refoulé à la douane marocaine au désespoir du refuge qui les attendaient. voilà pourquoi ils vont bénéficier à cuencanimal.
fred (mercredi, 20 novembre 2013 21:32)
oups! je redis ce qui était expliqué plus haut excusez-moi
sigrid (jeudi, 21 novembre 2013 09:04)
Bravo à ces belles personnes qui se dévouent pour la cause animale que beaucoup préfèrent ignorer.