Des nouvelles de nos voyageurs !

Le camion est bien parti hier matin sous un grand soleil et rempli de dons ! Audrey, son mari et sa fille qui suivent le camion en voiture, étaient également bien chargés.

La route jusqu’à Cuenca s’est faite sans encombre malgré la neige annoncée par les panneaux et les saleuses qui étaient de sortie.

 

Nos voyageurs sont bien arrivés à la Casa rural vers 20h30 et sont allés dîner chez Edison qui leur avait préparé quelques petits plats. Tout le monde était présent à l’exception de Puri qui était partie rejoindre sa fille pour un très heureux évènement!!

Après le déchargement des nombreux dons ce matin sous un soleil magnifique, mais en présence d’un vent glacial (les points d'eau du refuge sont gelés), nos voyageurs ont pu rencontrer nos petits protégés du refuge.

La petite galga noire, Flavia, pour qui le voyage n’était plus certain depuis quelques jours (en raison du retour à l’adoption de la belle Wanna qui aurait pris sa place en FA), est finalement dans le camion !

 

Le convoi est reparti de Cuenca vers 15h45, dans les larmes. La route se fait sous un beau soleil ! Arrivée prévue à Zaragoza vers 21h30...

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    rebillard olivier et stéphanie (samedi, 23 novembre 2013 18:48)

    une immense joie pour ceux qui sont ds ce camion mais des larmes pour ceux qui doivent tjrs attendre ...

  • #2

    Tésa (dimanche, 24 novembre 2013 00:49)

    Je suis contente que la belle Flavia est son ticket de sortie malgré les aléas.Une grosse pensée et une montagne de caresses aux loulous qui restent.

  • #3

    Marine (dimanche, 24 novembre 2013 10:31)

    Voiture remplie Audrey??? Etrange! mouhahahahahaha

    Bon retour à tous!!! et MERCI pour eux!!!!