Le résumé du voyage est en ligne !

Bonjour à toutes et tous!

 

Pour ce voyage, c'est Nathalie, venue d'Ariège, qui a accompagné Nelly et Corinne en tant que copilote. Audrey, son mari et sa fille, venus de Seine et Marne, ont suivis en voiture. 

 

Le résumé du voyage, avec ses nombreuses photos est en ligne! Vous pouvez le retrouver en cliquant ICI! 

Sur les photos, vous reconnaitrez tous nos loulous qui ont rejoint leurs familles lors de ce voyage, mais aussi ceux qui attendent encore la leur : Dc Mateo, Pitingo, Cinta, Vima, Alysa, Titia... et tous les autres !

 

Merci à tous les participants de ce voyage! C'est grâce à VOUS que tout cela est possible! MERCI

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Myriam Masson (jeudi, 28 novembre 2013 08:45)

    Je viens de lire le récit, et je me surprend à pleurer comme une madeleine devant l'écrit tellement il est émouvant. Cela me ramène un mois en arrière pour l'arrivé de mon Idem. J'ai regardé toutes les photos et j'ai noté que la 93 était la mère d'Idem, je ne pense pas me tromper mais sa posture m'a bouleversé, on voit qu'elle a encore un long chemin à faire avant d'être sociabilisée et d'être bien dans ses patounes. Son fils lui, s'est plutôt bien adapté, il est à l'aise mais encore farouche devant les inconnus. Encore un voyage plein d'amour et de tendresse qui mène nos loulous vers le bonheur. Merci à vous tous pour votre dévouement, je le dis et le répète vous êtes formidables. Dommage que je sois si loin, j'aimerais tant un jour faire partie de ce voyage et partager toutes vos émotions.

  • #2

    Cécile 02 (jeudi, 28 novembre 2013 11:12)

    Encore un beau voyage, en attendant le prochain!
    Très beau récit, merci Nathalie, et merci à tous et à toutes d'être la pour nos loulous

  • #3

    Nelly (jeudi, 28 novembre 2013 13:41)

    Oui Myriam , c'est bien LIBERTAD sur la photo 93 , la maman de Datil (idem) et Junco ... elle fait pitié , tant sa peur la paralyse ...
    vous n'êtes pas si loin ! si un jour l'envie vous en prend , dites le , on vous gardera la place

  • #4

    Cécile71 (vendredi, 29 novembre 2013 07:49)

    De très belles émotions, de magnifiques photos grâce auxquelles nous prenons des nouvelles des loulous, là-bas... Brina semble en pleine forme! elle est magnifique... et puis tous les autres... Ca nous rappelle l'arrivée de notre extraordinaire Zapo (ex-Anubis)!! bravo encore pour le travail extraordinaire de chacun d'entre vous, ici et là-bas!

  • #5

    Filipek (lundi, 02 décembre 2013 07:54)

    Merci, pour ce beau récit. J'aimerais tant faire parti d'un "voyage" , mais je n'ai pas mon permis poids lourd, alors je ne servirais à rien. Mais si il y avait une petite place et que je peux me rendre utile, ce serait avec grand plaisir.
    Vous êtes formidable!

  • #6

    Nelly (lundi, 02 décembre 2013 19:08)

    Le camion de l'Espoir se conduit avec un permis B , pas besoin du poids lourd ^^
    Nous accueillons toutes les bonnes volontés !

  • #7

    Viviane Thérasse-Trolet (samedi, 28 décembre 2013 16:18)

    Toujours passionnée par ces récits plus émouvants les uns que les autres. Quel bonheur de les voir maintenant en route vers leur nouvelle vie ! Merci Nelly, que j'embrasse tendrement au passage, et un immense bravo à toute la solidarité organisée autour de ces petits martyrs. La Maman d'Emily.