Ils ont trouvé leur famille !

Nous avons eu le plaisir d'apprendre l'adoption de huit loulous de Cuenca, Zaragoza, Adaana et Siempre Contigo! Quelle joie !

 

 

Ponchito, le jeune croisé ratier qui réclamait des caresses à tous les inconnus qu’il rencontrait, est adopté en Espagne. Bonne route à ce petit loulou d’ADAANA!

 

 

Churro, le petit croisé podenco de Siempre Contigo, est adopté en Allemagne. Nous lui souhaitons une belle vie!

 

 

 

Le magnifique Dr. Mateo, galgo bringé de Cuenca, a trouvé sa nouvelle famille en Espagne. Nous lui souhaitons beaucoup de félicité dans son nouveau foyer!

 

 

Panchito, le beau croisé York de Zaragoza, est adopté en Espagne ! Nous lui souhaitons une très belle vie auprès de ceux qui lui ont ouvert leur coeur.

 

 

Rocky, le croisé de Cuenca, quitte enfin le refuge ou il aura passé presque quatre ans. Nous lui souhaitons beaucoup de satisfaction et un repos bien mérité !

Path et sa sœur Road, les petites croisées d’ADAANA qui avaient été récupérées près des champs d’orangers avec leur mère et leurs sœurs sont adoptées. Path a rejoint sa famille au Luxembourg et Road la sienne en Espagne ! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur dans leurs familles respectives.

 

 

La magnifique CARINOSA, de Cuenca, a commencé une nouvelle vie en Espagne, près de Bilbao! Elle va couler des jours heureux avec deux compagnons à long poil (lévriers afghans)!

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Marianne (jeudi, 02 janvier 2014 20:20)

    Ah trop contente pour Rocky !!! Mon chouchou !!! Que ta vie soit belle auprès de ta nouvelle famille

  • #2

    sonia (jeudi, 02 janvier 2014 20:28)

    Super l'année 2014 s'annonce bien !!!on en voudraient encore est encore.

  • #3

    bernadette lacambre (lundi, 06 janvier 2014 15:19)

    ils sont tous magnifiques ces chiens, bien heureuse pour ceux qui attendaient depuis fort longtemps leur nouveau foyers.