Ils ont trouvé leur famille ailleurs!

Nous avons eu le plaisir d'apprendre l'adoption de cinq perles de Cuenca, Zaragoza, Perros con Alma et Adaana ! Les filles sont à l'honneur cette fois-ci!

 

 

Conchita, la petite chipie de Zaragoza, débordante d’amour et d’énergie, a trouvé sa famille en Espagne. Merci à ses adoptants et longue vie à elle!

 

 

Heidi, la croisée galga pleine de vie et si affectueuse de Perros con Alma, est adoptée en Allemagne. Nous lui souhaitons un très beau voyage et de longs jours heureux !

 

 

Chance, la belle podenca d’ADAANA, est adoptée par sa famille d’accueil en Espagne. Nous lui souhaitons une très belle vie auprès de ceux qui lui avaient déjà ouvert leur cœur.

 

 

Janamini, la petite mamie, croisée bichon maltais de Cuenca, est adoptée en Espagne. Merci à sa nouvelle famille ! Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et un repos bien mérité !

 

 

Pina, la petite bodeguero d'Adaana qui était si timide à son arrivée,  est adoptée en Espagne. Plein de bonnes choses pour cette petite puce et de beaux moments à partager avec sa nouvelle famille !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Tesa (vendredi, 31 janvier 2014 18:48)

    Cinq bonnes nouvelles de plus!!!
    C'est super et dans les cinq la petite mamie Jana qui a enfin son panier retraite.....petite mémère.
    Bonne route a vous cinq les louloutes et surtout bonne chance!

  • #2

    Dom 71 (samedi, 01 février 2014 14:16)

    De bonnes nouvelles donc, je suis si contente pour la petite Pina

  • #3

    Viny (dimanche, 02 février 2014 12:53)

    Génial !! de bien bonnes nouvelles :-) Belle vie à elles et merci à leur gentille famille