Une famille pour Hydra

Je m’appelle Hydra.

 

Je suis une petite épagneul breton de trois ans, et si je peux encore vous parler aujourd’hui, c’est parce qu’on m’a sauvé d’une mort certaine.

 

Je pourrais vous raconter bien des choses, mais l’histoire de mes derniers mois vous permettra d’avoir un aperçu de ma vie passée.

 

Il y a peu de temps, j’ai eu la chance, si on peut le dire ainsi, de donner la vie à des petites boules de poils magnifiques. Mais personne ne s’est occupé de nous. J’ai vu mes petits mourir à côtés de moi, sans rien pouvoir faire. Quant à moi, je suis restée dans un état de santé lamentable. Mon utérus s’est complètement retourné, comme une chaussette, oui. Ce n’est pas très élégant, mais c’est surtout très douloureux.

 

Quand mon maître a voulu me sacrifier, sous prétexte que je ne me nourrissais plus, mes sauveurs sont arrivés et m’ont emmenée pour me confier au refuge de Cuenca. On s'est tout de suite occupé de moi et le vétérinaire m'a opéré.

 

Je suis une chienne adorable, douce, un peu gourmande et en recherche permanente de câlins, chose que je n’avais jamais connu avant. J’aime jouer avec tous mes copains, me promener et même monter en voiture.

 

Je cherche d'urgence un foyer (famille d’accueil ou mieux, des adoptants) car j’ai besoin d’un environnement très propre, avec une hygiène irréprochable pour me soigner.

 

Qui souhaite me sauver une nouvelle fois ?

 

Consultez ma fiche, pour voir à quel point je suis adorable, en cliquant ICI !

 

Je vous attends...

 

HYDRA

 

 

(Attention l'avant dernière photo du diaporama peut être difficile)

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Lauryanne (lundi, 03 février 2014 16:29)

    J'ai déjà envoyé pour être FA pour Hydra sur viva street .... Je veux bien la soigner, j'ai du temps, les moyens, je veux juste qu'elle vienne chez moi....Lauryannesahraoui@gmx.fr

  • #2

    Dom 71 (mardi, 04 février 2014 13:21)

    Est ce validé ??

  • #3

    Cécile (mardi, 04 février 2014 17:54)

    Il semblerait que cela ne puisse se faire... La petite Hydra cherche toujours une Fa... ou mieux, des adoptants...