Des nouvelles des voyageurs !

Le camion est bien parti hier matin après une petite escale à Benesse où ont été chargées des croquettes (près de 500kg). A bord, Nelly, Corinne et Véronique ont fait le trajet jusqu'à Cuenca entre giboulées et rayons de soleil ! Après avoir retrouvé les bénévoles, nos filles se sont retrouvées autour d'une bonne paella, mais surtout, de gâteaux d'anniversaires ! Les filles ont été chouchoutées !

Ce matin à Cuenca, le réveil s'est fait avec un grand soleil. Après un petit déjeuner en présence de Myriam et Cédric (rappelez-vous, notre déléguée et son conjoint qui ont participé à différentes manifestations en Espagne "Mouvement pour les animaux"), Nelly, Corinne et Véronique se sont rendues au refuge.

Les croquettes, la nouvelle cage-trappe, une nouvelle niche-tonneau réalisée par le papa de Nelly et de la doxicyline ont été déchargées du camion pour le plus grand bonheur des toutous et des bénévoles. Après avoir chargé les chiens, les filles sont reparties de Cuenca à 16h, puis après une petite pause café vers 19h30, les filles ont repris le trajet pour les cent derniers kilomètres avant Zaragoza. Arrivée prévue à Zaragoza vers 21h !

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    laure (samedi, 22 février 2014 20:44)

    Bon courage pour la dernière ligne droite, a demain matin !

  • #2

    cecile71 (samedi, 22 février 2014 20:59)

    Bon voyage sur le retour! on imagine déjà les grands moments d'émotion vécus à Cuenca et à venir... Zaragoza... Mazarin demain matin...

  • #3

    CPlume (samedi, 22 février 2014 21:45)

    Bonne route et bons anniversaires !!!
    Plein de caresses aux toutous qui partent et aussi à ceux qui attendent leur tour....

  • #4

    laure (dimanche, 23 février 2014 11:47)

    Après un long périple lilith a fait connaissance avec ses compagnons à 4 pattes puis elle a adopté le canapé pour faire un gros dodo ! Que du bonheur! Merci à tous