Le résumé du voyage est en ligne !

Bonjour à toutes et tous!

 

Pour ce voyage, c'est Véronique qui a accompagné Nelly et Corinne en tant que copilote ! Encore un voyage riche en émotions et en surprises. 

 

Le résumé du voyage, avec ses nombreuses photos est en ligne! Vous pouvez le retrouver en cliquant ICI! 

Sur les photos, vous reconnaitrez tous nos loulous qui ont rejoint leurs familles lors de ce voyage, mais aussi ceux qui attendent encore et toujours la leur : LOTUS, qui monte dans le camion à chaque fois dans l'espoir de faire parti du voyage, THOR, ROSCO, GONZO, MARTE, ROMULO, TARAM, DANKA, ... et tous les autres !

 

Merci à tous les participants de ce voyage ! C'est grâce à VOUS que tout cela est possible! MERCI et à la prochaine fois !

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    christiane 44 (dimanche, 02 mars 2014 23:28)

    Il y a une très belle boutique installée à l'arrivée du camion. Je sais qu'on en a pas toujours conscience. Mais l'intégralité de la recette est reversée pour nourrir les chiens qui ne sont pas encore adoptés. Quand on achète ici, on ne se fait pas seulement plaisir. On pose aussi un acte responsable.
    Lorsque j'ai adopté mon lévrier, Galgo France m'a confié une vie. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut monnayer avec seulement l'argent versé pour payer les frais d'adoption. C'est quelque chose de plus grand qui est du registre du don. Il appartient à chacun ensuite de payer sa part pour en régler quelque chose.
    Quand on reçoit une vie, je me dit qu'il doit être possible d'en sauver une autre. Si vous faites vos achats à la boutique, vous y contribuez.

  • #2

    Tesa (dimanche, 02 mars 2014 23:29)

    Pauvre Lotus ,lui qui sait que le camion est une clef pour avoir une famille!China qui se place pour compter les sacs de croquettes et le beau Racimo qui regarde l'agitation résigné derrière son grillage.La joie des adoptants et le petit Guizmo perdu au milieu de tout ses grands .Dommage pour Brax mais ce n'est que partie remise car quelques part il y a surement quelqu'un pour lui .Que d'émotions encore une fois!!!!!Merci a vous tous .

  • #3

    isaelys (lundi, 03 mars 2014 00:01)

    Très beau voyage encore une fois. Tesa, le beau Brax est déjà adopté par Myriam et Cédric, il était avec eux au refuge et au chargement du camion mais il a trouvé sa famille. Christiane , j'adhère totalement à cette notion du don.

  • #4

    tesa (lundi, 03 mars 2014 09:09)

    J'ignorai pour Brax j'ai du raté un épisode,désolée.Je suis encore plus heureuse pour lui en plus il va la bas confirmé tout ce que raconte Charco sur les canapés et tout ....trop top!!!Merci Isaelys et tout a fait d'accord avec toi Christiane . mon loulou Gf c'est lui qui m'a ouvert vers l'accueil de loulou car lui a été en accueil ici et a été soigné la bas pour ces attaques de puces qui lui avaient mit sa peau a vif et donc c'est normal que la chaîne continue.........

  • #5

    maryse (lundi, 03 mars 2014 09:24)

    de magnifiques photos centrées sur le regard des chiens, si émouvant dans tout ce qu'il exprime d'espoir, de surprise, d'anxiété et parfois, déjà ,de bonheur et par dessus tout d'innocence. Merci pour ce si beau témoignage et merci à tous

  • #6

    Viviane Thérasse-Trolet (lundi, 03 mars 2014 11:11)

    Ce reportage, comme tous les autres, me touche au plus profond de mon coeur surtout par tous les regards chargés d'émotions, au cours des départs et des arrivées chez les 2 et les 4 pattes. A chaque fois, il pleut sur mes joues ... Je suis tellement heureuse que Alysa soit en France, je vis avec Ahyla, sa copie conforme. Soyez heureux tous et merci aux anges gardiens de Galgos France, Nelly, tu es dans mon coeur pour la vie.

  • #7

    CPlume (lundi, 03 mars 2014 21:11)

    Quel beau voyage !
    Une intense émotion à la vue des photos de convivialité entre toutes ces grandes dames et messieurs...
    Un cœur battant en voyant toutes ses 4 pattes élues et celles patientes et audacieuses !
    Super nouvelle pour Brax qui semblait tout à fait heureux de revenir dans sa première maison comme un messager de l'espoir pour tous les autres. Très très touchant !
    Merci pour toutes ces photos et bien sur quel courage et quels cœurs vaillants plein de générosité !
    D'accord avec Christiane acte responsable et don !!

  • #8

    Cécile71 (mardi, 04 mars 2014 11:23)

    Toujours un grand bonheur et beaucoup d'émotion à la lecture du récit et devant ces belles photos pleines d'espoir... ça nous rappelle "notre" arrivée du camion et nous donne bien sûr l'envie de continuer à participer à cette extraordinaire chaîne de solidarité...! merci!

  • #9

    Jacqueline44 (mardi, 04 mars 2014 18:34)

    Merci à toutes ces merveilleuses personnes qui veillent au quotidien sur ceux qui restent. Chaque voyage représente un espoir et véhicule des tonnes d'émotion. Et chaque fois j'en lis le résumé à la fois pleine de bonheur pour tous ces loulous qui montent dans le camion mais si bouleversée face aux regards de tous ceux qui restent en arrière. Copo, Drack et aujourd'hui Lupo ont rejoint notre foyer mais en les regardant courir et jouer avec insouciance, je réalise qu'il y a encore tant à faire. Et de savoir qu'à nouveau des centaines et milliers d'autres pauvres êtres sans défense vont souffrir et mourir me déchire le cœur. Alors oui, il faut aider et donner pour ne pas les oublier, et pour permettre aux gens formidables que vous êtes tous, de poursuivre et développer cette belle mission de sauvetage et d'amour.
    Un très grand merci à tous.