Bilan de l'opération "Un toit pour Cuenca" !

Souvenez-vous, en décembre dernier, nous avions lancé l'opération "une niche pour Noël" qui avait remporté un grand succès puisque ce sont dix niches qui ont été achetées pour le refuge de Cuenca. Ceux qui le souhaitaient ou qui n'avaient pas eu le temps de participer à cette opération ont pu se rattraper en participant à l'opération "un toit pour Cuenca" !

Ce matin, nous avons donc versé 6000€ au refuge de Cuenca, qui correspondent aux dons recueillis pour l'achat de la totalité des toits restants à mettre en place au refuge, afin de couvrir l'ensemble des boxes. Les travaux débuteront après la semaine Sainte ! Des photos nous seront envoyées pour nous montrer l'avancement des travaux !

Le refuge de Cuencanimal remercie tous les donateurs, qui vont permettre que plus aucun chien ne soit trempé par la pluie ou la neige.
Grâce à vous tous, le confort arrive au refuge petit à petit en attendant de trouver à chacun des loulous, une bonne famille.

Merci à tous

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    sonia (mardi, 25 mars 2014 20:47)

    Super,quelle belle solidarité !!!

  • #2

    Cécile71 (vendredi, 28 mars 2014 09:03)

    Super! voilà une excellente nouvelle! un petit réconfort pour nous qui sommes loin... c'est notre façon aussi d'apporter notre petite contribution...!!!