De nouveaux adoptés !

Nous avons eu le plaisir d'apprendre l'adoption de huit loulous de Cuenca, Zaragoza et Badajoz ! Quelle joie !

 

Les adoptés de Cuenca:

 

 

Le beau croisé nordique, MUNICH, après plusieurs hivers passés à Cuenca, a enfin trouvé sa famille. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et un repos bien mérité !

 

 

TULANDA, la belle et douce galga noire et blanche, récemment arrivée au refuge est adoptée en Espagne. Plein de bonnes choses à elle et de beaux moments à partager avec sa nouvelle famille !

 

 

 

PANCHO qui était revenu pour la seconde fois au refuge de Cuencanimal après deux abandons, est enfin adopté ! Nous lui souhaitons une vie remplie d’amour.

 

 

 

MARILUNA, la petite croisée York, offerte pour Noël et abandonnée peu de temps après, est adoptée ! Longue vie à cette petite boule d’amour !


L'adopté de Badajoz :

 

 

 

NOE, le croisé mastin récupéré anémié, leishmanien et atteint de dysplasie aux deux hanches a trouvé sa famille. Nous lui souhaitons une belle vie et du repos bien mérité !


Les adoptés de Zaragoza :

 

 

 

Le beau TONINO, croisé galgo, sauvé d’une casse à camions avec vingt-cinq autres chiens, est adopté en Allemagne. Nous lui souhaitons un très beau voyage et de beaux jours heureux !

 

 

 

FITO, magnifique beagle sauvé de l’euthanasie, a trouvé un doux foyer en Allemagne. Bonne route à ce petit !

 

 

 

BONITO est un petit podenco sorti de la fourrière de Huesca dans un état lamentable. Comme FITO et TONITO, il ira rejoindre lui aussi, sa famille en Allemagne !

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Laure (lundi, 31 mars 2014 10:40)

    Vraiment une bonne nouvelle pour ces loulous, j'avais vraiment craqué sur Tonino, je suis heureuse pour lui et tous les autres. Bonne route à eux et beaucoup de bonheur!

  • #2

    Tésa (lundi, 31 mars 2014 11:14)

    C'est super !!!MUNICH....un ancien du refuge quelle joie de savoir qu'il a trouvé sa famille et qu'il redonne espoir aux autres anciens qui attendent!!! Cela va arriver aussi pour vous les loulous..... .Quelle joie toute ces adoptions ,longue route les loulous et plein de bonheur a vous tous.

  • #3

    Cécile71 (lundi, 31 mars 2014 16:14)

    Quelle bonne nouvelle pour Munich qui attendait depuis si longtemps... !!! belle et longue vie à tous ces loulous qui nous avaient tous marqués à leur façon..!!!!

  • #4

    CPlume (lundi, 31 mars 2014 22:21)

    Quelle beau retournement pour tulanda qui a failli partir comme sa sœur dans les étoiles... A tous ces loulous beaucoup de bonheur pour longtemps !!!!

  • #5

    Marianne (mardi, 01 avril 2014 18:46)

    Super bonne nouvelle !!! Très très contente pour Munich !!! Enfin ! Un oublie de Cuenca de moins belle vie a tous !!!