Angelita nous a quitté...

Angelita était arrivée au refuge de Zaragoza en mars 2007 alors qu'elle avait été retirée de chez un monsieur qui détenait plus de cent chiens, dans de très mauvaises conditions.

Elle était adorable, ne posait aucun problème, elle ne faisait que se reposer et demander des caresses. Pendant toutes ces années, les bénévoles l'ont aimée, soignée, chouchoutée, mais elle restait invisible aux yeux de tous...

 


ll y a quelques jours, une personne a enfin posé son regard sur elle, pour lui offrir un doux foyer. Mais Angelita s'est mise à dépérir,  elle n'avait plus envie de jouer ou de bouger. Les filles l'ont alors portée chez le vétérinaire. Les analyses étant très mauvaises, les bénévoles ont trouvé opportun qu'elle termine ses jours dans ce qu'elle considérait comme sa maison.

Angelita nous a quitté dimanche soir pour rejoindre un monde meilleur.

Merci à tous ceux qui ont veillé sur elle pendant toutes ces années et à celles et ceux qui ne l'ont pas laissée partir seule.

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    Geneviève 33 (mercredi, 09 avril 2014 21:28)

    Tu devais rester prés de ceux qui se sont occupés de toi jusqu au
    bout. Tu étais très belle. Reposes en paix. Un grand merci aux bénévoles.

  • #2

    Tesa (mercredi, 09 avril 2014 21:44)

    Adieu la belle ,tes amis étaient auprès de toi comme ces dernières années ...va vers cet arc-en-ciel ou les loulous sont enfin libres et heureux.

  • #3

    laure (mercredi, 09 avril 2014 21:45)

    Repose en Paix Angelita. Merci à tous les bénévoles de l'avoir choyé toutes ces années.

  • #4

    CPlume (mercredi, 09 avril 2014 23:43)

    Angelita tu portes bien ton nom…
    De la douceur de ton regard
    Les bénévoles puiseront l'énergie
    Pour poursuivre le combat
    Duquel tu es sortie libre
    Envole toi dans les prairies fleuries

  • #5

    isaelys (jeudi, 10 avril 2014 00:05)

    Une grosse pensée pour Angelita et les bénévoles qui ont pris soin d'elle. Une pensée spéciale pour une gentille mamie qui souhaitait lui offrir la chaleur de sa maison pour ses vieux jours. Je sais qu'elle est très triste de ce départ soudain, je tenais à la remercier d'avoir posé un regard bienveillant sur elle.

  • #6

    Viny (jeudi, 10 avril 2014 15:15)

    Bcp de courage à celles qui se sont si bien occupé de toi Angelita... RIP jolie puce

  • #7

    myriam (vendredi, 11 avril 2014 17:24)

    quelle bien triste nouvelle!!! elle qui avait enfin attiré le regard n'a pas pu profiter de la chaleur d'un doux foyer. RIP jolie Angélita.

  • #8

    Claudine (vendredi, 11 avril 2014 20:05)

    Je suis la mamie qui souhaitait adopter Angelita et je suis triste de n'avoir pas pu lui offrir ce qu'elle méritait très fort, mais trop fatiguée elle est partie entourée de l'amour de tous ceux qui la connaissait pour permettre à Nadine de connaître la chaleur d'un foyer. Je sais qu'Angelita en ange bienveillante restera un moment avec moi jusqu'à ce que Nadine soit bien intégrée dans sa nouvelle demeure mais j'aurai toujours une pensée pour elle.

  • #9

    Cécile71 (lundi, 14 avril 2014 19:24)

    Triste nouvelle... votre message est très touchant Claudine, merci pour Angélita et maintenant Nadine... petite pensée pour la belle qui a rejoint les anges...