De nouveaux adoptés !

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons l'adoption de six autres loulous de Cuenca, Zaragoza (Claudia) et Perros con Alma !

Les adoptés de Perros con alma :

 

 

Aitor, le petit croisé bichon maltais, trouvé alors qu'il se cachait dans un carton, est adopté en Espagne. Belle vie à ce petit !

 

 

Jorge, petit york d'une douzaine d'années, trouvé errant, sans puce électronique ni soins, a trouvé une famille en Allemagne. Nous lui souhaitons  un beau voyage et un repos bien mérité !

 

 

Cova, la belle et douce galga qui avait peur et tremblait quand on s'approchait d'elle au départ, mais qui a fait d'énormes progrès avec les filles du refuge, a trouvé sa famille en Espagne ! Nous lui souhaitons une belle et douce vie !

 

Les adoptés de Cuenca :

 


Le beau Tristian, chiot croisé au caractère joyeux et joueur, qui attendait sa famille depuis mai dernier, l'a enfin trouvée en Espagne. Nous lui souhaitons une belle et longue vie remplie d’amour.

 

 

Orena, la belle croisée berger allemand, au refuge depuis décembre 2011, a enfin trouvé une famille. Belle vie à elle !

 

L'adoptée de Zaragoza :

 

Inda, la petite York d'une dizaine d'années, qui avait été abandonnée avec un problème à l'oeil, a trouvé une famille en Espagne. Nous lui souhaitons un repos bien mérité !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Tesa (jeudi, 10 avril 2014 13:23)

    Super bonne nouvelle ces adoptions.Tristan pour qui Mercedes avait tant bataillé pour le sortir de la rue a enfin une famille sa famille,et tout ces loulous .....je garderai longtemps l'image de Aitor avec cette couverture de poils hirsute sur lui et qui était en faite son pelage laisser à l'abandon.....Bonne route les loulous et que la chance soit toujours avec vous.

  • #2

    Geneviève 33 (jeudi, 10 avril 2014 17:45)

    des bonnes nouvelles on aimerait en avoir tous les jours. je souhaite beaucoup de bonheur à ces petits amours.

  • #3

    Cécile71 (lundi, 14 avril 2014 19:26)

    Des bonnes nouvelles!!! extra pour Orena, Tristian et les autres... Belle route à tous!