Des nouvelles des voyageurs !

Le camion est bien parti hier matin, en route pour récupérer nos petits protégés. Malgré quelques petits soucis de téléphones et des routes entrecoupées de tunnels, nous avons réussi à ne pas les perdre ! 

Au refuge ce matin, les dons ont été déchargés. Les filles ont pu voir la petite Gwendal. Les bénévoles sont aux petits soins pour elle ! Elle mange maintenant 4 à 5 petits repas par jour et commence à reprendre des forces !

Un petit repas et l'heure de mettre les chiens dans le camion était déjà arrivée ! Tous les loulous sont très sympathiques ! Avec le beau soleil qui dominait le ciel espagnol, les filles ont cru perdre Corinne qui se voyait bien y passer une semaine de vacances !

Au moment de partir, une petite averse est arrivée, remettant Corinne dans le droit chemin ! En route maintenant pour récupérer la belle Nubecilla à Arganda et direction Zaragoza ensuite.

Arrivée prévue à Zaragoza vers 21h !

 

A noter que deux invités de dernière minute ont pris place dans le camion de l'Espoir ! La belle Nadine qui a trouvé sa famille, et le beau Jacinto, galgo que nous remontons pour l'association G.A.L.G.O.S !

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Myriam (samedi, 12 avril 2014 22:17)

    Super!

  • #2

    Famille CALISTA (dimanche, 13 avril 2014 13:56)

    Comme à chaque voyage - celui que fit Calista - un pincement au coeur pour tous ses copains qui vont enfin connaître une vie meilleure - et beaucoup d'admiration pour les courageuses convoyeuses qui font un travail formidable. Toutes nos pensées et notre amitié.

  • #3

    christiane 44 (dimanche, 13 avril 2014 19:16)

    Une pensée pour celles qui ont fait le chemin cette fois-ci. Le repos est si bien mérité après tant d'effort.
    Merci à Corinne surtout. C'est une chose de faire un voyage . Mais c'est tellement autre chose de reprendre avec autant de constance encore et encore la même route.
    J'ignore ce qu'un tel chemin a pu construire en elle. (et en Nelly) Mais je pense que sa valeur tient de l' incommensurable. Merci pour ceux qui en ont bénéficié cette fois-ci.

  • #4

    sonia (dimanche, 13 avril 2014 20:47)

    Bon retour !!!

  • #5

    Lili et Luc (lundi, 14 avril 2014 22:52)

    un tout grand merci a vous , pour nous avoir fait remonter Jacinto
    Grâce a votre collaboration d'avec l'assos g.a.l.g.o.s , notre loulou est bien arrivé une superbe chaîne de solidarité s'est mise en place et ce en un temps record , tout c'est super bien déroulé , encore un tout grand merci , a très bientôt Lili et Luc et sans oublier Jacinto ;)