Appel à l'aide pour PISTO

Je m'appelle PISTO.

Il y a une semaine, les bénévoles de Perros con Alma m'ont sauvé de la fourrière de Huesca. Mon histoire est la même que la plupart des chiens espagnols... maltraitance, abandon, cruauté.
 

Je ne savais pas encore si j'allais m'en sortir vivant. Ma santé a beaucoup préoccupé les bénévoles car j'avais une patte arrière cassée en plusieurs endroits. Mais il était impossible de m'opérer tant l’inflammation était importante. J'avais peur de déjà devoir traverser l'arc en ciel, car je n'ai que 4 ans !


Moi aussi je rêve de caresses, de bisous, de belles promenades avec ma famille.

Ma patte était tellement abîmée que les vétérinaires n'ont rien pu faire pour la sauver. Elle était tellement en mauvais état qu'elle pesait quatre kilos à elle seule, les veines et artères étaient rompues et des hémorragies internes formaient des poches de sang dans ma patte... J'ai été amputé jeudi dernier et ce fut un soulagement.

 

Aujourd'hui je vais mieux, je suis en convalescence dans la maison de Begoña et je retrouve la joie de vivre !

 

Julieta et le filles du refuge lancent donc un appel à l'aide pour pouvoir payer les frais vétérinaires liés à mon opération et aux soins que je reçois encore.

Alors si vous souhaitez m'aider, vous pouvez adresser un don à Anne, secrétaire de l'Association GALGOS FRANCE en mentionnant « PISTO »:

  => soit par Paypal

  => soit par chèque à l’ordre de GALGOS FRANCE, à envoyer chez Anne:

     Anne Charpin

     Les Fontaines

     169 allée Plein Ciel
     47510 Foulayronnes

 
Si vous souhaitez accéder à la page d'appel aux dons pour Pisto, cliquez ICI 
 
Et si mon regard et mon histoire vous touchent, parlez de moi autour de vous, car maintenant que j'ai retrouvé la forme, je cherche activement un nouveau foyer !
PISTO

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    gaudenzi (mercredi, 16 avril 2014 16:17)

    bjr pouvez mettre plus de précision combien vous manque t il avez vous déjà recu des dons 0658729925 envoyer moi sms je vous rappelle merci

  • #2

    corinne28 (mercredi, 16 avril 2014 18:43)

    Pisto, je vais te faire une pub d'enfer pour que tu puisses enfin être heureux et trouver un foyer bien chaud ! Je suis désolée de ne pas pouvoir offrir plus.

  • #3

    Nelly (mercredi, 16 avril 2014 20:15)

    le traumatologue demande 600€ pour l'opération , mais PISTO a été hospitalisé 2 semaines entières avant l'amputation , et des tas d'examens ont été réalisés pour éviter celle ci . Une évaluation approximative donne 1000€ au moins de frais , mais comme toujours , GF mettra les factures correspondantes dans la rubrique "appel aux dons" du site , afin que tout soit transparent
    Merci de votre intérêt

  • #4

    gaudenzi (mercredi, 30 juillet 2014 21:22)

    bjr je vous ai envoyer un cheque vous l avez bien recu au nom de gaudenzi