Le récit du voyage est en ligne !

Bonjour à toutes et tous!

 

Pour ce voyage, c'est Christelle, déléguée du Tarn-et-Garonne, qui est partie avec Anne et Corinne et qui s'est chargée de nous faire revivre cette aventure au travers de ce récit.

Encore un beau voyage qui a permis à vingt-sept loulous de rejoindre leur famille (dont un toutou remonté pour une autre association).

 

Le résumé du voyage, avec ses nombreuses photos est en ligne! Vous pouvez le retrouver en cliquant ICI! 

Sur les photos, vous reconnaitrez les chanceux de ce voyage et ceux qui attendent toujours leur tour : Gonzo, Marte, Romulo, Tarm, Danka, Negro, Wolfa, Cinta, ... et tous les autres !

 

Merci à tous les participants de ce voyage! C'est grâce à VOUS que tout cela est possible! MERCI

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    corinne28 (mercredi, 16 avril 2014 18:20)

    Encore beaucoup d'émotion de voir ceux qui partent mais aussi ceux qui restent ! Les photos dont celles de Mazarin sont MAGNIFIQUES. Bravo!

  • #2

    christiane 44 (mercredi, 16 avril 2014 22:57)

    C'est quand même bien mieux de remplir toutes les places disponibles dans le camion , plutôt que de voyager à moitié vide parce qu'il n' y a pas assez d'adoptions.
    En ce me concerne, je pense que le vent a tourné. La chance est là. L'arc en ciel sur la route du retour semble bien l'indiquer.
    Cela fait très plaisir de découvrir Anne sur les photos. On arrive à mettre ainsi un nom sur un visage. Corinne aussi est détendue et souriante. Cela fait du bien de vous voir ainsi.
    Un grand bravo également aux adeptes du forum. Eux aussi travaillent sans relâche pour accueillir, étayer et conseiller le nouvel arrivant. Ma tendresse est ce soir pour eux . C'est un vrai travail, un travail d'équipe. Ils se reconnaîtront!!!

  • #3

    Cécile02 (jeudi, 17 avril 2014 08:50)

    Encore un beau voyage et des pages qui se tournent pour tous ces loulous !

    merci à toute cette équipe !

  • #4

    catherine (jeudi, 17 avril 2014 20:37)

    merci pour ce diaporama c'est super nous sommes émus de voir tous ces chiens et toutes ces personnes en Espagne qui se donnent sans compter merci a elles merci aux bénévoles qui se donnent également sans compter qui nous ont amené Danah un petit amour quelle belle chaine d'amitié merci de tout cœur