Cani-Nursing

L’association Cani-Nursing est un Centre de Soins et de Convalescence pour Chiens Abandonnés. Elle héberge des chiens en « mauvais état physique et/ou psychologique ». Son travail consiste, bien entendu, à procurer tous les soins physiques nécessaires (avec suivi vétérinaire régulier) aux chiens, mais il prend également en compte l'aspect psychologique de l’animal, afin d’améliorer le mental du chien convalescent.

 


Les chiens en convalescence chez CANI-NURSING sont :

  • soit pris en charge par différentes associations qui leur confient et les reprennent ensuite pour les proposer à l'adoption ;
  • soit confiés par des refuges qui n'ont pas les moyens financiers de les soigner et les leur confient ;

 

le temps nécessaire (qui peut aller d'une semaine à plusieurs mois) à leur remise en état physique et/ou psychique.

 

Galgos France et Cani-Nursing travaillent régulièrement ensemble. Un partenariat entre nos deux associations existe et permet à de nombreux chiens (Réata, Strauss, Manchita, Cristy, la petite Bea, Nelson …) d’être accueillis avant leur opération et/ou pendant leur convalescence. Bien entendu, Galgos France prend en charge tous les frais liés aux opérations, hospitalisations et soins pour chacun des chiens confiés à Cani-Nursing.

 

Si vous souhaitez en découvrir un petit peu plus sur cette association, vous pouvez vous rendre sur leur forum en cliquant ICI, ou regardant leur bulletin trimestriel en cliquant sur le document ci-dessous :

 

Télécharger
Cani nursing - Bulletin janvier-février-mars 2014
Cani nursing - bulletin janv fév mars 14
Document Adobe Acrobat 8.6 MB

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Evelyne 54 (lundi, 05 mai 2014 10:57)

    Il n'y aura jamais assez de merci pour toute l'aide précieuse que nous apporte Cani-Nursing et toute son équipe !

  • #2

    Cécile02 (lundi, 05 mai 2014 12:31)

    Je suis d'accord avec Evelyne ! Que dire de plus!

    Merci à Cani-Nursing, Béa et toute son équipe :)

  • #3

    violette39 (lundi, 05 mai 2014 19:49)

    De bien tristes histoires pour tous ces loulous. Il y a vraiment des irresponsables qui feraient mieux de ne pas avoir d'animaux vu qu'ils ne sont pas capables de s'en occuper. Merci à cette belle association et ces personnes formidables qui les sortent de la misère lorsque cela est encore possible.

  • #4

    VALERIE (jeudi, 08 mai 2014 10:51)

    BRAVO A CANINURSING QUI EFFECTUE UN SUPERBE TRAVAIL ET BEA EST UNE FEMME TRES DEVOUEE AYANT EU L HEUREUSE CHANCE DE LA RENCONTRER ELLE EST FORMIDABLE FELICITATIONS BEA POUR TOUT CE DEVOUEMENT ET L AMOUR QUE TU APPORTES A CES CHERS LOULOUS ENCORE BRAVO