Ils ont trouvé une famille !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'adoption de onze loulous de Cuenca, Adaana, Perros con Alma et Zaragoza !

 

Les adoptés de Perros con Alma:

 

Niklo, le spitz allemand nain, qui a été maltraité par des enfants et qui conservait une certaine peur de l'être humain, a trouvé une famille en Allemagne. Nous lui souhaitons un beau voyage et une douce vie.

 

Tous, le setter gordon de quatre ans, abandonné en pension par ses maîtres qui ne sont jamais venu le récupérer, est adopté en Espagne. Nous lui souhaitons une vie remplie d’amour.

 

 

La petite Marna, petite griffon d'un an et demi à peine, sauvée par une jeune fille alors qu'elle passait entre les voitures sur une quatre voies, est adoptée en Allemagne. Nous lui souhaitons un très beau voyage !


Les adoptés d'Adaana:

 

Yang, petit croisé de huit mois, trouvé dans une boîte en carton dans une rue, avec son frère Yin, a trouvé une famille en Espagne. Nous lui souhaitons une longue vie pleine d'amour, de jeux et de câlins !

 

Dunki, petit yorkshire d'une dizaine d'années, sorti de la fourrière en février dernier alors qu'il était plein de nœuds, maigre et transi de froid, a trouvé un doux foyer en Espagne. Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et un repos bien mérité !

 

 

Piccolina, la plus petite puce d'une portée de chiots croisés, est adoptée en Espagne. Plein de bonnes choses à elle et de beaux moments à partager avec sa nouvelle famille !


L'adopté de Zaragoza:

 

Boby, croisé golden de trois ans, sauvé d'une vie rythmée de coups, va aller rejoindre son nouveau foyer en Allemagne. Bonne route à lui !


Les adoptés de Cuenca:

 

Neron, beau croisé sauvé d'un taudis où il essayait de survivre avec d'autres chiens, ne connaîtra plus l'abandon ! Il est adopté par une famille qui a fait spécialement le voyage de France pour venir le chercher ! Nous lui souhaitons une très belle vie et un repos bien mérité !

 

 

 

Maximus, trouvé en juin dernier avec une patte avant cassée à proximité de Cuenca, est adopté en Espagne ! Bonne route à lui ! 

 

La belle Orena, affectueuse avec les personnes et ses congénères, joueuse, câline et reconnaissante, a enfin trouvé une famille en Espagne. Bonne route à cette petite !

 

 

La petite Mandy, arrivée au refuge à l'âge d'un an, est adoptée en Espagne ! Cette petite puce fera le bonheur de ses nouveaux adoptants tant elle est douce et adorable !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Laure (lundi, 28 avril 2014 12:22)

    encore de bonnes nouvelles comme on aime en lire!! Bonne route tous ces loulous

  • #2

    Tesa (lundi, 28 avril 2014 13:08)

    Que du bonheur a tout ces loulous..et bravo aux adoptants du beau Néron.

  • #3

    corinne (lundi, 28 avril 2014 17:25)

    Que du bonheur de les savoir enfin adoptés. Félicitations aux adoptants de Néron et que ce beau chien connaisse enfin la tendresse.

  • #4

    sonia (lundi, 28 avril 2014 22:40)

    Super,que des bonnes nouvelles !!!
    C'est vrai que Néron est magnifique.

  • #5

    maryse (mardi, 29 avril 2014 09:39)

    bonne chance et beaucoup de tendresse pour tous .

  • #6

    catherine (lundi, 12 mai 2014 16:54)

    super pour tous
    beaucoup de bonheur petit Dunky