Opération "Croquettes" le 10 mai dans le Var !

Corinne et Yselise, deux membres actifs de notre association, organisent le 10 mai prochain, une opération "Croquettes" au profit de nos refuges partenaires.

 

Cette collecte aura lieu au Géant Casino de Hyères, dans le Var (83400). Elles y présenteront également un classeur avec nos chiens à l'adoption !

 

Alors si vous passez par là, n'hésitez pas à aller leur faire un petit coucou ou leur apporter un peu de soutien !

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Anaïs (vendredi, 02 mai 2014 23:45)

    Super!!

  • #2

    cecile7 (dimanche, 04 mai 2014 19:36)

    on sera un peu loin, mais c'est une belle initiative, bravo!

  • #3

    corinne (mardi, 13 mai 2014 21:42)

    Nous avons fait un résultat de 200kg500 de croquettes pour chiens ,12 kg 800 de croquettes pour chats et petits dons en monnaie 24 euros .C'était un exercice un peu difficile ..on nous a beaucoup rit au nez mais ,dans l'ensemble ,ça n'a pas été une mauvaise journée malgré tout car nous avons pu faire connaître l'asso et le sort des lévriers à plusieurs personnes .Et puis il fait bien commencer par quelque chose et apprendre de ses erreurs
    Nous étions quatre ..Yvelise et moi ,ma fille Marianne et son copain et une amie,Marie, est venue deux heures vers midi pour qu'on puisse prendre chacun notre tour une petite pause tranquille ...
    La publicité dans le journal Var Matin n'a attiré aucune personne ...mais l'article sur le blog a fait "effet" ..et je remercie particulièrement Roselyne ,qui se reconnaîtra ,pour son don de 15 kg de croquettes médicalisées ,plus sachets pour chiens dénutris et l' excellent moment que j'ai passé avec elle dimanche après midi .

  • #4

    Cécile02 (mardi, 20 mai 2014 08:48)

    Bravo Corinne ! 200kg de croquettes, c'est génial ! Enfin je trouve, parce qu'à 4 personnes pendant une journée, il faut déjà tenir la cadence! Bravo et merci pour tout ces loulous qui sauront profiter de leur gamelle! Il faudrait que je me lance aussi, mais avant ça, il faut que je trouve du monde pour m'aider !