Poème pour nos galgos noirs...

Noir  c’est noir, il n’y a plus d’espoir….. mais que non, il ne faut pas baisser les bras !

 

Le noir, couleur de la classe, du luxe, du désir, voilà ce qu’est le noir. Le Galgo, chien de classe, de luxe, inspirant le désir, voilà ce qu’est le Galgo.

 

Regardez Batmann, Zorro, ce ne sont pas des chevaliers blancs, ils sont noirs et tout le monde les aime. Vous avez un Galgo noir, vous êtes quelqu’un de classe, de qualité, sachant éviter l’épate et se réserver le meilleur, la beauté intérieure. Il brille, il est beau, le soir, son poil ressort dans la lumière couchante. Et puis le noir, ça va avec tout.  Et le reglisse, n’est-il pas bon, même s’il est noir ? Démarquez-vous des m’a-tu-vu, entrez dans le cercle des initiés du noir, ceux qui n’ont pas peur de l’ombre et irradient naturellement. Soyez fier de la pépite noire qui trotte à vos côtés. Les personnes oublieront sa couleur tant il y a de lumière dans ses yeux.

 

Vive les Galgos noirs, et félicitations à ceux qui auront fait fi des apparences pour privilégier le cœur. Et moi qui vous écris, j'en ai une de Galguinette noire, et c'est la plus belle du monde !

 

Francine

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    isaelys (samedi, 17 mai 2014 16:18)

    Black is beautiful!!!

  • #2

    catherine (samedi, 17 mai 2014 21:09)

    peut importe la couleur l'amour est essentiel

  • #3

    maryse (dimanche, 18 mai 2014 16:21)

    Le noir est la couleur de tous les possibles , celle qui absorbe toutes les autres pour mieux les mettre en valeur . Le regard d'un chien noir est souvent d'or pur , la couleur de son cœur, et tant mieux si personne ne le choisit pour çà, celui qui l'aimera , l'aimera pour ce qu'il est vraiment, un trésor

  • #4

    VALERIE (lundi, 19 mai 2014 18:02)

    nous possedons une galga noire et elle est superbe aussi bien de caractere que de beaute le poil brillant elle a un succes et permet de faire connaitre lors des promenades le sort de ces pauvres galgos alors ce n est pas la couleur qui importe mais ce brave caractere c est notre galga dont nous sommes tres fiers d avoir adopter alors n hesiter pas adopter un galgo noir c est la joie d adopter sans aucun regret

  • #5

    ARTIGUELOUVE ANNY (vendredi, 23 mai 2014 17:54)

    Ici en France les lévriers noirs sont rares.
    Baron et noir avec une cravate et des chaussettes blanches, il est Sublime quand il est de sortie sa beauté ne laisse personne indifférent. Il est racé et élégant on se retourne sur son passage.
    Alors, "AU DIABLE" les crétins qui disent le contraire, pour moi les chiens à la robe noire sont de loin les plus beaux.