Ils ont trouvé une famille:

A seulement quelques jours du prochain voyage, nous avons le plaisir de vous annoncer l'adoption de neuf petits protégés d’Adaana et de Perros con Alma. Ils sont en route vers un monde meilleur !

 

Les adoptés d'ADAANA :

 

Spiki, petite croisée au caractère extraverti, très sympathique et affectueuse, est adoptée en Espagne. Plein de bonnes choses à elle et de beaux moments à partager avec sa nouvelle famille !

 

 

FROST, petit croisé né en février dernier, attiré par les caresses et les câlins, a trouvé une famille en Espagne ! Belle et longue vie à ce petit bout de chou !

Les adoptés de Perros con Alma :

 

 

PITUCHA a été sauvée de la fourrière d’Etxauri près de Pamplune. Cette petite puce, si douce et affectueuse, qui savait jouer de son charme pour faire craquer tous ceux qui la regardaient, a trouvé sa famille près de Zaragoza. Bonne route à elle.

 

 

COQUETA faisait partie d'une portée non désirée et a vu tous ses six frères et sœurs disparaître. Sauvée par les bénévoles, elle était pleine de parasites. Elle partira rejoindre sa nouvelle famille en Allemagne très prochainement !

YABO et TRULA, le couple de schnauzer, sont adoptés ensemble ! Ils vont aller rejoindre leur nouveau foyer en Allemagne pour un panier retraite bien mérité. Bonne route à eux !  

 

 

ISKAR, le petit croisé border collie sauvé d’une mort certaine avec ses quatre autres frères et sœurs, a trouvé un doux foyer dans la ville de Zaragoza ! Longue vie à cette petite boule de poils.

 

 

LUSSY, croisée bichon maltais d’à peine un an, sortie de la fourrière de Huesca, est adoptée en Allemagne. Nous lui souhaitons un très beau voyage !

 

MORIA, pincher de couleur cannelle, abandonnée dans une après 12 ans de vie en foyer, a trouvé un doux foyer en Allemagne. Nous lui souhaitons un très beau voyage.

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Tésa (lundi, 19 mai 2014 13:49)

    Très bonne route pour tout ces petits loulous et pleins de câlins et de bonheurs a eux.

  • #2

    VALERIE (lundi, 19 mai 2014 18:06)

    TROP CHOU CES LOULOUS BONNE VIE A EUX ILS L ONT BIEN MERITE ET FELICITATIONS AUX HEUREUX ADOPTANTS CELA REJOUIT LE COEUR TOUT PLEIN DE CALINS ET DE BISOUS A CES LOULOUS BRAVO

  • #3

    catherine (lundi, 19 mai 2014 23:23)

    soyez heureux petitous la vie sera belle pour vous

  • #4

    Véronique41 (mardi, 20 mai 2014 23:08)

    Merci aux adoptants surtout pour les vieux chiens qui sont souvent délaissés pour des chiens plus jeunes, plus beaux, plus joyeux... Ils ont pourtant plein d'amour et de sagesse à donner autour d'eux. Ils ne sont pas responsables de leur âge, de leur triste sort et ont le droit autant que les autres à avoir un foyer chaleureux pour une retraite bien méritée. Alors, Bravo et plein de bonheur à vous et à vos heureux compagnons.

  • #5

    GHYSLAINE LOBRY (vendredi, 23 mai 2014 16:22)

    bonjour ,
    je voudrais que vous supprimiez mon commentaire ci -dessus ;en fait je me suis trompée de rubrique et je viens de vous adresser le même contenu à la rubrique contact .Merci! G LOBRY