Des nouvelles des voyageurs !

 
Les filles sont parties vendredi matin entre averses et grand soleil ! Après un petit arrêt chez Martine pour charger de nombreux dons, elles ont pris la route pour Cuenca où les bénévoles les attendaient pour un bon repas ! Une petite visite rapide dans Cuenca (en raison du vent glacial), puis les filles sont allées rejoindre leur lit pour une bonne nuit de sommeil.
 
Samedi matin au refuge, sous un beau soleil, le camion a été déchargé et les filles (dont Laure qui fait le voyage pour la première fois) ont visité le refuge. La petite Gwendal était là, apportée par sa famille d'accueil qui la pleurait déjà. Un autre chien a eu la chance se faire partie du voyage. Il s'agit d'un podenco que nous remontons pour l'association PLPC. Les filles sont parties à 16h30, en route pour Zaragoza !

A Zaragoza, les bénévoles avaient préparé un petit repas pour nos conductrices ! Tous les chiens sont adorables ! Après avoir chargé tous les chiens, revoilà nos filles et leurs petits protégés en route ! Petite pause chez Martine pour reprendre des forces et arriver tout pile à l'heure à Mazarin !
 

A l'heure actuelle,tous les chiens ont rejoint leur famille d'accueil ou leur famille définitive.

Merci à tous pour ce magnifique voyage et à très bientôt pour le récit !

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    laure (dimanche, 25 mai 2014)

    Ravie d'avoir fait partie de cette merveilleuse aventure, à refaire avec grand plaisir!!!! Tout le monde est au top!

  • #2

    Viny (dimanche, 25 mai 2014 21:50)

    Bravo à tous et très heureuses pour tous les loulous qui ont eu la chance de remonter cette fois :-)

  • #3

    Nadine (dimanche, 25 mai 2014 22:30)

    Salut à toi Rento !
    Et comme pour Tormenta , bienvenue en Limousin ! Vous verrez comme on s ' y sent bien .
    Kina !

  • #4

    catherine (mercredi, 28 mai 2014 16:32)

    bienvenue chez nous Gwendal tu verras tu seras bien merci aux voyageuses beaucoup d'emotions encore en voyant le camion de l'espoir arriver beau boulot a tous les benevoles MERCI