Le récit du voyage est en ligne !

Pour ce voyage, c'est Laure, notre nouvelle déléguée de Haute-Garonne (31) qui a accompagné Nelly et Corinne et qui s'est chargée de vous faire revivre cette magnifique expérience.

 

Cette fois-ci, ce sont vingt loulous qui ont eu la chance de rejoindre leur famille (dont un podenco remonté pour une autre association). Parmi eux, Negro et Rento, deux oubliés de Cuenca, qui attendaient leur tour depuis 2012, ont enfin eu la chance de monter dans le camion .

 

Le résumé du voyage, avec ses nombreuses photos est en ligne! Vous pouvez y accéder en cliquant ICI

 

Merci à tous les participants de ce voyage! C'est grâce à VOUS que tout cela est possible! MERCI A TOUS !

 

D'autres oubliés, comme Gonzo, Marte, Romulo, Taram, Danka, Setri, Wolfa, Cinta, ... n'attendent qu'une seule chose, pouvoir monter dans ce camion, alors pensez à eux !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Aurore Oudard (mercredi, 28 mai 2014 22:53)

    Bravo !!
    Quel formidable travail et quel formidable courage !
    Bravo à tous

  • #2

    Forges (vendredi, 30 mai 2014 00:36)

    Bonjour, passionnée par les animaux et très sensible a la cause animale, je souhaiterai dans la mesure du possible pouvoir participer a un voyage en Espagne pour vous aider a remonter des chiens... Je ne peux pour l instant adopter ces amours de chiens mais je peux vous donner de mon temps et de mon amour pour eux....j habite le sud ouest de la France, plus précisément toulouse! Dans l attente d'avoir de vos nouvelles, je me tiens prête !!!cdlt
    Carole

  • #3

    Cecile71 (dimanche, 01 juin 2014 14:20)

    Comme toujours, beaucoup d'émotion... beaucoup de courage... beaucoup de travail... une formidable équipe! et des chiens formidables eux aussi... BRAVO!

  • #4

    Cécile02 (lundi, 02 juin 2014 08:43)

    Comme toujours, un très beau voyage a permis à de nombreux chiens de rouler vers un monde meilleur. Merci Laure pour ce récit !
    Toutes nos pensées pour la FA de la petite Gwendal en Espagne dont les photos sont déchirantes...
    Bravo a tous

  • #5

    christiane44 (lundi, 02 juin 2014 11:42)

    Oui, Cécile02:
    C'est aussi ce que j'ai ressenti . On a envie de souhaiter pleines de bonnes choses à cette jeune femme qui a accepté de recueillir la petite Gwendal en espagne. On a envie d'espérer que cette séparation ne soit pas un arrachement pour elle et qu'elle trouvera dans son entourage proche suffisamment de soutien .
    J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une étudiante qui a des projets d'avenir. Plein de bonheur, de réussite et de légerté à cette étudiante qui quelque part en espagne a supporté la solitude de cette séparation. Quelle épreuve d'avoir mené Gwendal jusqu'au ponton pour une vie meilleur et de rester à cet instant seule sur le quai ......