Travaux à Cuenca : Les patios seront bientôt tous couverts

En décembre dernier, nous avions lancé l'opération "un toit pour Cuenca" qui consistait à récolter des dons pour l'achat de plaques transparentes afin de protéger l'ensemble des boxes de la pluie glaciale.
Les travaux ont bien avancé grâce à l'aide d'Edison, précieux bénévole du refuge de Cuenca, puisqu'il ne reste aujourd'hui, qu'un seul patio à couvrir !

Grâce à votre générosité, tous les chiens qui passeront l'hiver au refuge seront enfin au sec. Alors merci à toutes celles et ceux qui ont rendu cela possible !

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    fred47 (lundi, 02 juin 2014)

    magnifique projet mené à son terme (bientôt) grâce à tous ces dons magnifiques...la famille P. se reconnaîtra et nous sommes très reconnaissants à nos nombreux soutiens. Merci à tous et toutes qui permettez à GF d'agir pour cuencanimal.

  • #2

    Cecile71 (lundi, 02 juin 2014 20:48)

    Quelle merveilleuse nouvelle! un très bel effort de la part de tous... et bravo encore à Edison et toute l'équipe sur place en Espagne...

  • #3

    merlhiot véronique 24 (mardi, 03 juin 2014 07:44)

    Je suis toujours heureuse lorsque l'on amélliore

    Je suis toujours heureuse lorsque l'on améliore le confort des animaux.
    Merci à tous les donateurs!!!
    Moi aussi je dis bravo à Edison et à l'équipe de bénévoles Espagnoles qui œuvre chaque jours pour nos amis à quatre pattes.





  • #4

    Tesa (mardi, 03 juin 2014 09:00)

    Tout ce qui peut améliorer le quotidien des loulous met du baume au cœur .Merci a Edison et aux bénévoles qui tout les jours veillent sur les loulous et leur confort.Merci aux donateurs et a tout ceux qui assurent l'intendance ici et la bas.Bravo!!!!!!

  • #5

    catherine (mardi, 03 juin 2014 16:17)

    bravo et beau boulot a tous les bénévoles les loulous ne seront abrités