Retour en images sur la manifestation à Strasbourg du 7 juin dernier !

Pour la troisième année consécutive, l’association Galgos France était présente lors de la grande manifestation de Strasbourg pour mettre au grand jour les traditions barbares, culturellement acceptées en Espagne. Plus de trois cent personnes, accompagnées pour la plupart par leur fidèle(s) compagnon(s), représentant plus de vingt-cinq associations, venus de France, d’Espagne, de Suisse, d’Allemagne, de Belgique, du Luxembourg, d’Italie et même d’Angleterre, se sont rassemblés pour dénoncer le sort réservé aux galgos et podencos d’Espagne.

 

Nos amis à deux et quatre pattes ont marché direction  le centre-ville de Strasbourg  sous un soleil de plomb, en criant « Espagne, Réveille-toi, Honte à toi » ! La petite pause Place Kleber, quant à elle, a fortement été appréciée puisque  la fontaine d’eau a rapidement été envahie par les centaines de chiens  qui marchaient aux côtés de nos manifestants !

 

Merci à tous ceux qui nous ont représenté sur place !

 

Et à celles et ceux qui n’ont pu rejoindre nos rangs cette année, rendez-vous l’année prochaine,  où nous espérons être encore plus nombreux pour continuer à dénoncer toutes ces atrocités.

Pour voir les nombreuses photos prises lors de cette manifestation, cliquez ICI !

Retour en images sur la manifestion grâce à cette petite vidéo réalisée par le CREL (http://www.crel.fr/)

Cette manifestation très remarquée par les médias locaux, à fait l'objet d'un petit article dans le journal DNA ( Dernières Nouvelles d'Alsace) - Paru le 8 juin 2014 ! Vous reconnaitrez sur la partie gauche de la photo de l'article ci-dessous, les belles galgas Varinia (du refuge de Cuenca) et Estrella (du refuge de Zaragoza), sans oublier notre déléguée Alsace, Christine !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Cécile 02 (mercredi, 25 juin 2014 09:06)

    Merci à tous ceux qui étaient présents sur place,sous un soleil de plomb, et qui ont défendu nos loulous ! Merci également aux photographe pour ces photos magnifiques. Et une caresses aux deux stars qui ont fièrement représenté l'association sur ce journal local !

  • #2

    fred47 (mercredi, 25 juin 2014 10:02)

    merci à tous pour votre engagement . Myriam et Cédric sont sur tous les fronts. Merci à eux aussi.

  • #3

    Tésa (jeudi, 26 juin 2014 09:14)

    Merci a tout ceux qui ont participé.La fontaine de jouvence pour tous... certains loulous ne s'y trompent pas en s'y couchant .Petit salut a Myriam et Cédric que j'ai eut l'occasion de rencontre début mars.Quand on est une star on est reconnu juste a son collier léopard....bravo Morentes et bravo a tout les autres loulous et a leurs maîtres et a leurs amis...et que cesse la maltraitance!!!!!