Les chanceux qui remontent ce week end !

C’est encore un beau voyage qui se prépare et qui arrive à grand pas. Contrairement aux autres voyages, le départ aura lieu jeudi matin, de manière à passer une journée complète auprès des bénévoles du refuge. Arrivée à Mazarin (82) dimanche matin vers huit heures. 

 

Ce week end, un commando part en mission ! Nelly, Corinne, Delphine, Isaelys et sa fille Elisa (petite bénévole responsable du stand Galgos France à l’arrivée du camion) et Anne se relayeront au volant du camion et de la voiture suiveuse pour ramener nos petits protégés.

 

Pour ce voyage, l’honneur est aux oubliés de Cuenca puisque ce sont quatre d’entre eux qui vont enfin pouvoir monter dans le camion de l’espoir : ROMULO et MARTE, deux croisés qui attendaient leur tour depuis 2010, ainsi que HEATHER la podenca et BAYRON le beau croisé qui attendaient depuis 2011.

Les autres chanceux qui remontent dans leur famille définitive sont : FUSCA, CHANTAL et  SOLIA les belles galgas, AMBER et YEMMA les podencas, FIBI la croisée Chihuahua, MESTI le croisé york, CHEN le shih tzu, la belle DELI et GELSA. Quatre chiots sont également du voyage, le petit DENIM, SUCRE le petit border collie, BLETZA et SOCKETT !

 

Quatre autres chanceux iront rejoindre leur famille d’accueil. Il s’agit de RISKO, le croisé Cairn terrier, FILO le croisé westie, ainsi que SEREN et ULA, deux magnifiques galgas !

 

Nous remonterons également cinq chiens pour deux associations amies. Il s’agit de WIND, HOPE, TENDER, DONCA et d’un autre chiot.

 

A nouveau, nous vous remercions toutes et tous d'être à nos côtés chaque jour, pour que cette belle chaîne de solidarité puisse exister pour nos petits espagnols ! Bonne routes aux voyageuses !

Écrire commentaire

Commentaires : 13
  • #1

    cinquini (mercredi, 02 juillet 2014 11:32)

    BRAVO et merci pour eux :)

  • #2

    Cécile 02 (mercredi, 02 juillet 2014 12:39)

    LEs anciens de Cuenca ! Je suis très contente pour eux ! D'autant que deux autres sont remontés au précédent voyage si je ne me trompe pas !
    Merci pour eux !

  • #3

    Cécile 71 (mercredi, 02 juillet 2014 13:49)

    Encore un riche voyage de bonheurs et d'émotions. .. nous penserons bien à tous! Bravo!

  • #4

    Tésa (mercredi, 02 juillet 2014 14:23)

    Il y a eut des anciens lors des voyages précédent..C'est un beau voyage ,pleins de loulous ....en route vers le bonheur ,une belle Équipe ...caresses aux loulous ,amitiés aux bénévoles,et bonne route....bon voyage.

  • #5

    fred47 (mercredi, 02 juillet 2014 16:06)

    quelle chance pour eux et quelle équipe de choc! le camion part chargé des dons variés en provenance de vous toutes (et tous).Soyez-en aussi remerciées (és).
    Bonne route aux voyageuses...et vivement dimanche!

  • #6

    Marc (mercredi, 02 juillet 2014 18:29)

    C'est super pour les petits chanceux ça !! :)

  • #7

    maryse (mercredi, 02 juillet 2014 21:33)

    Bonne chance à tous , bonne route et beaucoup de bonheur aux loulous et à leur famille

  • #8

    julie (jeudi, 03 juillet 2014 11:35)

    trés heureuse pour MARTE c'est mon chouchou depuis le debut, il est magnifique.

  • #9

    Chantal06 (jeudi, 03 juillet 2014 15:33)

    Grand merci pour les futurs adoptants. Nos Loulous ne passeront pas l'été sous les grosses chaleurs.

  • #10

    véronique24 (jeudi, 03 juillet 2014 17:37)

    Bonne route, plein de caresses à tous les loulous du refuge, et à dimanche avec grand plaisir!!!

  • #11

    CPlume (vendredi, 04 juillet 2014 11:14)

    Bon voyage vers le bonheur les loulous ! Petits et anciens c'est une nouvelle histoire qui commence
    Un bon voyage a l'équipe qui vous accompagne !

  • #12

    CORINNE (vendredi, 04 juillet 2014 12:00)

    Yes très heureuse pour les oubliés mais tellement ravie pour Amber, j'avais plaidée pour elle sur le livre d'or car j'étais présente lors de son sauvetage en Espagne avec Christine d'Adaana..... Merci à ses adoptants et surtout quelle chance ils ont de récupérer ce trésor de gentillesse.

  • #13

    Myriam (samedi, 05 juillet 2014 12:08)

    Toujours autant d'émotion en lisant les récits des voyages . Bravo et encore merci pour tous ces loulous qui méritent de savoir ce qu'est l'amour et la chaleur d'un doux foyer