Ils sont adoptés ailleurs !

A seulement quelques jours du prochain voyage, nous avons le plaisir de vous annoncer l'adoption de quatorze petits protégés de Cuenca, Adaana et de Perros con Alma. Ils sont en route vers un monde meilleur !

 

Les adoptés de Zaragoza :

Hope, la petite croisée rescapée et son frère Tender, sont pris en charge par une l'association française nommée ANIMANIAK. Nous leur souhaitons une belle vie et beaucoup de belles choses à découvrir !

Ils sont trois à quitter l’Espagne pour un pays plus lointain que la France ! Piker, le Husky de Sibérie, Sabrina, la belle galga aux lunettes noires et Pakito le croisé griffon vendéen vont aller rejoindre leurs familles respectives en Allemagne ! Nous leur souhaitons un très beau voyage.

Aron et Mandarina, les croisés galgos, Oscar le beau croisé blanc et Kurdo le croisé border collie sont adoptés en Espagne. Longue et belle vie à eux.


 

L’adopté de Cuenca :

 

Serge le berger allemand de Cuenca est adopté en Espagne ! Lui qui n’avait jamais eu aucun contact avec le monde extérieur dans sa vie passée va enfin connaître la douceur d’un foyer.


Les adoptés d’Adaana :

Phil et Tick, les petites boules de poil noires au collier blanc, qui ont vu leurs frères et sœurs adoptés avant eux, sont pris en charge par l'autre association ANIMANIAK. Bonne route à eux.


Wind, la maman de Dream, Wish et Sand, est prise en charge par l'association Urgence Bergers Blancs. Nous lui souhaitons une belle et longue vie !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    catherine (vendredi, 11 juillet 2014 18:52)

    de bonnes nouvelles c'est super belles vies a tous

  • #2

    Tesa (vendredi, 11 juillet 2014 19:26)

    C'est super pour tous ces loulous ....bonne chance !!!!!

  • #3

    CPlume (samedi, 12 juillet 2014 09:35)

    Bonne route vers la douceur et le bonheur les loulous !!
    Bravo à GF encore une fois dans ce combat !
    Sky vous salue, affalée sur le canapé vu le temps automnal !