Ils sont adoptés ailleurs !

En cette période estivale où le nombre d'abandons dépasse de loin le nombre d'adoptions, nous avons le plaisir de vous annoncer l'adoption de huit petits protégés de Cuenca, Adaana et de Perros con Alma. Ils sont en route vers un monde meilleur! 

 

L'adopté de Perros Con Alma :

 

DIDAC, le croisé Border Collie, sauvé avec ses frères et soeurs, d'une mort certaine, a trouvé une famille en Allemagne ! Nous lui souhaitons un très beau voyage et une vie remplie d'affection !


Les adoptés de Cuenca :

 

 

KORA, la belle croisée qui attendait au refuge depuis plus de deux ans, est adoptée par une bénévole du refuge de Cuencanimal. Elle va enfin connaître la douceur d'un foyer. Merci pour elle !

 

 

CLARINA, griffon fauve de Bretagne, trouvée dans un très mauvais état par une bénévole du refuge l'année dernière, a trouvé un doux foyer dans la ville de Cuenca ! Belle et longue vie à elle.

 

 

TIFON, le magnifique galgo noir arrivé au refuge en juin dernier, avec une patte cassée, est adopté par une bénévole du refuge ! Bonne route à lui !

 

 

SIVCA, la petite croisée entrée au refuge il y a un mois environ, est adoptée en Espagne par la jeune fille qui a tenté de la sortir de la rue à plusieurs reprises ! Nous lui souhaitons une belle vie et beaucoup de belles choses à découvrir !


Les adoptés d'Adaana :

 

 

 

La petite PUMUKA, croisée affectueuse, joueuse, intelligente et curieuse, est adoptée en Espagne ! Belle et longue vie à cette petite puce !

 

 

HALFIE, la petite soeur de Sockett, a trouvé sa famille en Espagne ! Nous lui souhaitons une belle vie loin de la misère !

 

 

CATI, la maman de Sockett, Halfie, Tick, Speki et Piccolina est adoptée au Luxembourg ! Toute la petite famille est aujourd'hui sortie du refuge ! Bon voyage à elle et bon repos !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    isaelys (dimanche, 17 août 2014 14:02)

    Bonne route les loulous, très heureuse notamment pour Kora et Clarina qui tendaient leur sortie depuis très longtemps.

  • #2

    Tesa (dimanche, 17 août 2014 15:23)

    Bonne chance les loulous et très heureuse que vous ayez trouvez une famille qui vous aime.

  • #3

    fred47 (dimanche, 17 août 2014 19:08)

    bonnes nouvelles pour eux, c'est trop bien! surtout en plein mois d'août!!!!! tant mieux!

  • #4

    Cécile71 (dimanche, 17 août 2014 23:59)

    Voilà de bonnes nouvelles! belle route à tous ces loulous, très heureuse aussi de savoir que Kora et Clarina ont trouvé leur foyer!!

  • #5

    sigrid (lundi, 18 août 2014 09:04)

    Beaucoup d'adoptions en Espagne, c'est un bon signe ! Ca fait toujours chaud au cœur de voir les photos des heureux adoptés.

  • #6

    sonia (lundi, 18 août 2014 23:00)

    Super ,que de bonnes nouvelles !!!ils vont enfin connaitre l'amour d'une famille.

  • #7

    catherine (jeudi, 21 août 2014 15:36)

    que de bonnes nouvelles c'est super belle vie a eux

  • #8

    Musykaa (vendredi, 22 août 2014 00:08)

    Génial, je suis tellement contente notamment pour Clarina!