Urgence pour Blanco et Elips...

Blanco fait partie de ces chiens qui ne sont pas nés sous une bonne étoile. Abandonné dans le village de Cuenca quand il était chiot, des personnes se sont acharnées sur lui en lui appliquant de la peinture bleue sur la peau. Pris en charge par le refuge de Cuenca, Blanco trouvera une famille très rapidement !
Mais après de belles années dans sa famille, Blanco revient à l'adoption en raison de problèmes personnels de ses adoptants. Blanco ayant été testé positif à la leishmaniose, il a été placé en urgence dans une famille d'accueil capable de lui administrer son traitement. Aujourd'hui, les soins sont beaucoup plus légers et Blanco supporte très bien ses médicaments. Il recherche donc une nouvelle famille d'accueil, voir mieux, des adoptants !

Pour accéder à sa fiche, cliquez ICI


Elips est un beau Berger (Gos d'Atura) de trois ans.  C'est un chien débordant d'énergie qui sait vous attendrir par son regard, mais qui aura tendance à profiter de chaque liberté qui lui sera autorisée ! Il lui faut donc une famille qui aura une main de fer dans un gant de velour !
C'est un chien très intelligent, et très gentil, mais qui angoisse rapidement. Il lui faut donc un environnement calme, de préférence sans jeune enfants .
 
Il s'entend parfaitement bien avec les autres chiens, mâles et femelles (du moment qu'ils ne" l'agressent" pas) mais ne s'entend pas avec les chats.

Il  est très obéissant, marche bien au pied et adore distribuer les bisous. Il vous attend actuellement en pension dans le 67.

Pour accéder à sa fiche, cliquez ICI.
 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    cecile71 (samedi, 23 août 2014 17:50)

    Oh la la si je pouvais... souhaitons leur une famille accueillante très rapidement!

  • #2

    Tesa (samedi, 23 août 2014 21:15)

    Elips ressemble a un de mes Loulous en format plus grand et Blanco qu'elle bouille a vous retourner le cœur et sur la vidéo il a l'air gentil et sympa comme tout...Comme dit Cécile oh! la la...vite des FA!!!!!

  • #3

    FIGAROWELCOME (mercredi, 03 septembre 2014 20:19)

    ELIPS est actuellement en pension payante. Certes il s'y trouve bien mais ce n'est pas une solution. Il a énormément évolué, il s'entend trés bien avec tous les congénéres males et femelles. Il n'a plus peur des hommes ni des enfants alors laissez parler votre coeur, cette boule de poil n'attend que vous!