L'appel aux dons pour Molly est clos !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l'appel aux dons récemment lancé pour la petite Molly est maintenant clos. En effet, nous avons appris par les bénévoles de Cuenca qu'une association luxembourgeoise avait pris en charge l'intégralité des frais liés à l'opération. Les dons que nous avons collectés serviront à régler les frais post-opératoires (suite des soins, visites de contrôle, retrait de la plaque, traitements... ).

 
Nous souhaitons remercier les généreux donateurs qui se sont mobilisés. Nous avons ainsi récolté à ce jour, 490 euros pour soigner Molly. Merci à:
 
- Anita P, de Fleury les Aubrais (45)
- Anne-Marie T, de Chauny (02)
 - Sigrid D, de Montgaillard Lauragais (31)
- Marie-Pierre C, de Bias (47)
- Françoise T, de Montélier (26)
- Elisabeth M-R, de St Maurice du Désert (61)
- Stéphanie G, de Lège Cap Ferret (33)
- Jacqueline B, de Rouans (44)
- Julie B, de St Pryvé St Mesmin (45)
- Roseline N, de Toulon (83)
- Elisabeth L-R, de Champigny sur Marne (94)

Un grand merci pour elle !

 Molly après son opération
Molly après son opération

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Anne-Marie (mercredi, 10 septembre 2014 09:18)

    Merveilleux, beaucoup de personnes se sont mobilisées pour cette petite... Merci à cette association Luxembourgeoise.... Moly a un peu récupéré.... Elle va pouvoir se reposer....Nous lui souhaitons de merveilleux adoptants pour lui faire oublier cette maltraitance...

  • #2

    catcâline (mercredi, 10 septembre 2014 11:17)

    bonne continuation à Moly et bravo pour la mobilisation.

  • #3

    Anne-Marie (mercredi, 10 septembre 2014 12:28)

    Merci à Fred, aussi, qui avait préparé de petits paquets de plantes aromatiques de son jardin, vendus dimanche matin lors de l'arrivée du camion en faveur de MOLLY!

  • #4

    julie b (mercredi, 10 septembre 2014 13:07)

    gros câlin a molly,sa petite tête me fait craquer; elle a l'air vraiment bien sur la photo après cette opération, encore une petite très solide,ma louloute avait eu pas mal d'opération et a chaque fois j'était étonné de la voir récupérer si vite. j’espère que tous se passera bien pour elle.

  • #5

    Elisabeth MR (mercredi, 10 septembre 2014 16:51)

    Heureuse pour cette petite puce qui mérite de vivre.

  • #6

    Myriam (mercredi, 10 septembre 2014 17:58)

    Super contente pour cette pauvre chienne qui a tant souffert. <3

  • #7

    Rose (mardi, 16 septembre 2014 15:25)

    Je suis contente pour Molly, elle va être bien soignée, j'avais fait un don pour cette petite puce, d'à peine un an. Mais j'aurai aimé que l'on nous dise ce que Molly avait à la tête exactement. Car elle avait la tête très très enflée quand on l'avait trouvée, elle avait du y recevoir beaucoup de coups violents. Lui a-t-on fait passé des radios ? as-t-elle eu un traumatisme cranien ? ou risque-t-elle d'avoir des équelles la pauvre dûes au chocs reçus par son cerceau? Je vous remercie pour toutes ces réponses. Là nous n'avons pas de nouvelles de sa santé. Merci