Appel aux dons pour Elips

ELIPS, notre beau berger Catalan, se retrouve aujourd'hui en pension puisque sa famille d'accueil, pour raisons personnelles et professionnelles, n'a pas réussi à l'emmener avec elle. Malgré nos recherches actives de famille d'accueil, voire mieux, d'adoptants, personne n'a encore posé son regard sur lui.

 

La première facture liée à sa pension vient d'arriver :

- 180 euros de pension
- 35 euros de croquettes supérieures

 

Même si Renée, gérante de la pension canine où se trouve Elips, nous a fait une très belle remise, les frais de pension sont conséquents.

 

Nous lançons donc un appel aux dons pour nous aider à couvrir ses frais de pensions. Alors si vous souhaitez aider ce beau berger, vous pouvez adresser un don à Anne, co présidente de l'Association GALGOS FRANCE en mentionnant « ELIPS »:

  => soit par Paypalsur notre site internet  en cliquant ICI

 

  => soit par chèque à l’ordre de GALGOS FRANCE, à envoyer chez Anne:

 

     Anne Charpin

 

     Les Fontaines

 

     169 allée Plein Ciel
     47510 Foulayronnes


Nous vous remercions par avance.

N'hésitez pas à en parler autour de vous également. Elips est un chien très affectueux, très joueur, qui sait rester calme en intérieur comme en extérieur, qui adore les balades en voiture ! Il marche très bien en laisse, obéit très bien et a une bouille à croquer !
 Il n'attend qu'une seule chose, sa famille...

Aidez nous à lui trouver sa famille !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Catherine Gauer (mercredi, 24 septembre 2014 13:14)

    bonjour, merci pour Elips, j'espère qu'il connaîtra bientôt enfin la chance de vivre dans sa famille, et que toutes les diffusions qui sont faites, un adoptant lui correspondant va enfin poser les yeux sur lui.
    Je vous fais un virement pour ce premier mois de pension, je suis sûre que des personnes généreuses dans et hors de GF s'associeront à mon geste pour que le sauvetage initié en novembre 2013 trouve un heuaboutissement positif pour Elips.

  • #2

    FLORENCE PSUJA (mercredi, 24 septembre 2014 20:44)

    J'ai déjà 2 loulous et ne peux hélas en prendre un troisième, est-il possible de parrainer Elips, où se trouve sa pension ? -je vous envoie un chèque demain pour ma participation aux frais