Des nouvelles des voyageurs

Corinne, Nelly, Isa, Evelyne et Dany sont parties hier matin aux alentours de 8h30 sous un beau soleil pour remonter les trente-six heureux loulous !


Au refuge ce matin, tous les dons acheminés ont été déchargés et les filles ont pu commencer à faire le tour des box pour rencontrer les chiens. La belle Daphné, qui a vite compris pourquoi le camion était là, est partie s'installer directement à côté de la place du chauffeur, de peur de ne pas être du voyage !


Les filles d'Adaana sont ensuite arrivées avec leurs chiens et les petits rescapés de Murcia. Ce voyage se fera sous haute surveillance car beaucoup d'entre eux sont encore craintifs.

Peu après 17h, les filles ont repris la route pour Arganda afin de récupérer Funkie qui remonte pour l'association PLPC.

Les filles sont maintenant en route pour Zaragoza !

Bonne route à elles, et à bientôt pour le récit du voyage !

Quelques photos de Dany, en direct de Cuenca, en prime !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    jacquelineb44 (dimanche, 26 octobre 2014 11:52)

    Merci pour ces nouvelles et très bonne route. Nous vous attendons, ainsi que nos beaux loulous avec une très grande impatience.

  • #2

    isaelys (lundi, 27 octobre 2014 18:31)

    Il y avait aussi une 5ème personne au voyage, M-Laure, amie de Dany. . Merci les filles pour ce beau voyage,en votre compagnie.