Sahara, un an déjà !

Souvenez-vous du voyage de l'an passé, à la même époque.

La belle Sahara prenait la direction de la Bretagne pour s'installer dans sa nouvelle famille d'accueil. Mais à peine arrivée, la belle s'est échappée.

Pendant plus d'un mois, nos bénévoles, sa famille d'accueil, et même nos amies de Cuenca, venues d'Espagne pour aider à sa capture, ont tout tenté pour mettre fin à sa fugue !


Un an après, la princesse du désert à définitivement posé ses valises en Bretagne.

Voici un petit mot de la part de son adoptante, Maud :


II y a un an commençaient les recherches de SAHARA, galga en fugue. S'ne suivirent six semaines qui ont marqué à tout jamais certains d'entre nous. Nous t'aimions déjà si fort sans avoir pu te toucher...
SAHARA ma rouquine d amour, mon abîmée , ma crevette, le temps a fait son œuvre et tu m'as tant appris. Désormais, chaque jour, tu me montres à quel point il ne faut jamais baisser les bras et ta longue queue telle la baguette du maestro qui bat de joie m'émeut... ton amour est un cadeau précieux.


Je t aime ma puce !

Maud


Petite dédicace de Maud et Sahara pour Nelly : "On t'embrasse Nelly !"

Cette histoire a une très belle fin, et nous souhaitons une fin aussi heureuse pour tous les loulous qui sont aujourd'hui en fugue. Nous avons une pensée toute particulière pour Felicity, Matty, et tous ces autres chiens dont nous n'avons pas de nouvelles depuis trop longtemps...

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Géraldine (lundi, 27 octobre 2014 22:34)

    Ces chiens sont extraordinaires!! et je pèse mes mots, que du bonheur. Je suis tout les jours etonnée de la confiance et de l'amour qu'ils donnent après tout ce qu'ils ont vecu. J'espère de tout coeur que les loulous en fugue retrouveront vite le chemin de leurs foyers. Sahara est magnifique, elle a l'air si douce.
    Géraldine

  • #2

    Anne (mardi, 28 octobre 2014 09:34)

    On ne peut qu'espérer que ces loulous en fugue aient été récupérés par des personnes bienveillantes et qu'ils coulent des jours heureux.... mais....
    Ne pas oublier que votre association a aussi récupéré des chiens depuis longtemps en fugue et qu'un simple coup de fil a permis de les retrouver. Il faut toujours garder espoir.

  • #3

    dany (jeudi, 30 octobre 2014 10:18)

    je pleure d emotion
    oui je fais partie des taumas
    nous l aimions avant d avoir pu la toucher
    grand merci a mon amie maud
    sans oublier serge